Lecteur Disk H.s Sur Mon Sf7


Messages recommandés

Bonjour à tous !

PAS DE CHANCE ! voilà jai reçu mon Doctor SF7 des nétazuni ce matin.. je l'ai regardé toute la journée en priant pour que ce soit tout se passe pour le mieux avec ce nouveau compagnon.

A force de le trifouiller, de le regarder je me décide bêtement à insérer une disquette dedans juste pour avoir le plaisir d'appuyer sur le bouton eject (test mecanique quoi..)

Et là l'horreur ! ! ! ! LA diskette ne rentre pas !

Frayeur ! je me dis l'ancien utilisateur a arraché une diskette dedans... paf j'ouvre le SF7 pour jeter un oeil sur le floppy disk.

Grosse surprise la mecanique du lecteur est completement H.S ! les rails sont eclatés et les ressorts sont mort ( bref impossible d'esperer le reparer à la main...)

1er action > j'insulte le mec par mail et je prépare mon litige via Paypal...

2eme action > j'ai choppé un lecteur disquette IBM que j'ai récuperé sur un vieux PC. JE l'ai branché et j'ai tout remonté. (tout se plug normalement)

question >>>>

Pensez-vous que le SF7 va bien detecter mon nouveau lecteur disquette ??? (pas de soucis drivers, le system du SF7 va t-il bien prendre en charge ce lecteur ?)

Merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Deagle tu me rassures.. heureusement que je me faisais chier au taff sinon j'aurais jamais eu l'idée de lui insérer une disquette lol..

edit : pour le power supply cest good jai ce qu'il faut Merci pour ton aide

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share