Sony s'exprime sur la DSi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après l'annonce de la DSi, Sony a souhaité commenter l'éventuel succès de la nouvelle consoles portable de Nintendo. En effet avec sa PSP, Sony reste le principal rival de Nintendo, il est donc normal que la firme s'inquiète du succès de la concurrence.

Il n’est donc pas étonnant de voir John Koller, directeur marketing hardware chez Sony Computer Entertainment, porter un premier jugement sur la nouvelle console portable de Nintendo.

Citation :

J'imagine le succès de la DSi. C'est un fait, la DS Lite a remporté un franc succès. Est-ce que la DSi fonctionnera bien avec le public de la DS ? C'est fort probable. Est-ce qu'il s'agira d'un produit qui augmentera leur base d'utilisateurs au-delà des joueurs de moins de 12 ans ? J'en suis moins sûr."

homesite.gif  Site officiel : Lire l'article complet sur Nintendo-Master

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8209

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il s'agira d'un produit qui augmentera leur base d'utilisateurs au-delà des joueurs de moins de 12 ans ? J'en suis moins sûr."

on appel ça de la mauvaise fois, si y avais que des gosses de moins de 12 ans qui jouait à la DS, alors on aurait principalement des jeux ciblant les moins de 12 ans. Grosso modo il défend sa crémerie comme il peut, pourtant la psp a des atouts que la DS et la DSI n'ont pas et vice versa, donc il aurait pu être un peu plus constructif le monsieur de chez sony :)

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

has been, comme dit plus haut de l'époque de la ps1 ainsi que sortant des claviers des fanboys sony.

"Nintendo c'est pour les gamins"

Ce qu'on veut sur un jeu vidéo, c est se divertir, et ce que disent les puérils qui ont le kiki tout dur après avoir sorti leurs conneries, on s'en tappe.

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je dis que Sony n'est vraiment pas informé sur la chose, car la tranche 12->99 est plus grande que la tranche 0->12, donc beaucoup plus de chance que ça se vende que la PSP.

Et puis je voudrait dire un mot pour continuer discrètement le HS, "Nintendo c'est pour les gamins" ne sort que de la bouche de ceux qui n'en ont pas car Mad World arrive et je doute que ça soit pour les gamins, et Zelda Twilight Princesse je ne le trouve vraiment pas pour gamins, mais plutôt pour ados et adultes.

Sony essaye de dissuader les lecteurs avec ce type de parole, rendez-vous dans 1 an ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine le succès de la DSi. C'est un fait, la DS Lite a remporté un franc succès. Est-ce que la DSi fonctionnera bien avec le public de la DS ? C'est fort probable. Est-ce qu'il s'agira d'un produit qui augmentera leur base d'utilisateurs au-delà des joueurs de moins de 12 ans ? J'en suis moins sûr.

Quelle mauvaise foi... faut vraiment être au bord du désespoir pour dire publiquement une anerie pareil.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi les seuls que je vois dans le métro avec une PSP ce sont des racailles de 14 ans et ils écoutent de la musique dessus. Avec une DS je vois des filles de 25 ans super mignonnes (pas toutes), des mecs en costar de 50 ans... Bref rien à voir avec la qualité des jeux encore une fois, je crois que beaucoup de joueurs trimballent pas leur PSP ou leur DS au boulot. Moi en tout cas je les emmène en vacances mais je me trimballe pas au boulot, avec un baladeur sur les oreilles, un nokia E71 dans la poche et un eeepc dans le sac ça fait déja beaucoup. Les gens que je vois avec dans le métro font en général du sudoku dessus, une fois une fille jouait à phoenix wright mais j'ai aps plus de souvenirs que ça de gens jouant. One lifer un gradius dans le métro c'est pas la vie...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai 41 balais, j'ai une PSP (je suis accro a everybody golf2, ridge racer2, et batman lego) j'ai hérite de la DS de ma fille, car elle voulait une noire, alors j'ai pas fait le difficile, je lui en ai pris une... allez savoir pourquoi???? ma femme me regarde déjà bizarrement.... LOL; je les prends souvent une ou l'autre au boulot, et quand j'ai 10 min ou 1/2heure, je joue dessus... je me suis même payé le samsung I900 OMNIA samedi passé donc je le prend aussi avec moi au boulot.... et quand je montre un de ces trucs au collègues de plus de 30 ans (et pas de plus de 30 de Qi hihihi:whistling: ) de moyenne, il sont tous scotchés aux bidules, donc ça plait a tous le monde... qu'elle que soit le support...

Modifié par Marsu168
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share