Disque Illisible, Problème De Gravure ?


VL LeOn
 Share

Messages recommandés

Nouvelle erreur, bon, j'ai flashé l'autre lecteur avec la nouvelle carte. On dirait que le flash a merdé, pourtant tout avait l'air d'être OK. J'ai envoyé le num' du mien dessus et j'ai balancé le iXtrem. Bref, erreur 66. Des idées ?

Nouveau délire : La carte qui marchait vient de cramer ! SUPER, elle a flambé la pute, j'ai la poisse bordel ! >_<

Modifié par VL LeOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh la ta plein de probleme qui ce sont entassé ... désolé pour toi et je te comprend ... mais si sa peut t aidé j ai aussi flashé mon Hitachi 47 en iXtreme 1.4 et sa fesais disque illisible !!!! donc j ai calibrer la lentille ! (de base j avais du 3.5) je l ai passé a 2.9 et depuis c et nickel !

selon le tuto de GX pour les Hitachi il faut pas aller en dessous de 2.6 !

je vouler la mettre a 3.0 mais c et chiant a tourner ce truc ! donc 2.9 - 3.0 c et la meme ! enfin au final sa marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
euh la ta plein de probleme qui ce sont entassé ... désolé pour toi et je te comprend ... mais si sa peut t aidé j ai aussi flashé mon Hitachi 47 en iXtreme 1.4 et sa fesais disque illisible !!!! donc j ai calibrer la lentille ! (de base j avais du 3.5) je l ai passé a 2.9 et depuis c et nickel !

selon le tuto de GX pour les Hitachi il faut pas aller en dessous de 2.6 !

je vouler la mettre a 3.0 mais c et chiant a tourner ce truc ! donc 2.9 - 3.0 c et la meme ! enfin au final sa marche nickel !

Le problème est reglé, je reçois un Benq tout neuf flashé et spoofé demain matin. =°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share