Problème Douanes Lors D'une Commande De Linker Nds


Hikawa79
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire le sujet en travers.

Et sauf votre respect ce n'est pas parce que ca vient de chine que c'est de la contrefacon.

Les linkers sont moins chers ? oui c'est normal c'est la bas qu'ils sont fabriqués donc peut etre que ceux qui viennent directement de shenzen par les revendeurs chinois ne passe pas par la case depart de la team X ou Y ce qui explique des prix tres bas.

De plus au debut je suis deja tombé sur des vendeurs qui vendent a des shop francais (je n'ai pas pu verifier les dire mais quand on me donne une adresse mail d'un gars qui tient une boutique avec un tas d'info sur lui j'y crois).

j'ai deja eu des soucis avec la douanes dans un colis ou j'avais pas mal de linkers (juste avant les fetes) et en fait mon colis etait bloqué pour une wiimote et un nunchuk.resultat colis bloqué 9 jours ; controle aupres de nintendo france pour verifier l'originalité des produits.

resultats : produits originaux

il m'ont juste fait payer de la TVA car la somme declarée etait derisoire.

PS j'avais aussi des puces WII dans le colis..........

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire le sujet en travers.

Et sauf votre respect ce n'est pas parce que ca vient de chine que c'est de la contrefacon.

Les linkers sont moins chers ? oui c'est normal c'est la bas qu'ils sont fabriqués donc peut etre que ceux qui viennent directement de shenzen par les revendeurs chinois ne passe pas par la case depart de la team X ou Y ce qui explique des prix tres bas.

De plus au debut je suis deja tombé sur des vendeurs qui vendent a des shop francais (je n'ai pas pu verifier les dire mais quand on me donne une adresse mail d'un gars qui tient une boutique avec un tas d'info sur lui j'y crois).

j'ai deja eu des soucis avec la douanes dans un colis ou j'avais pas mal de linkers (juste avant les fetes) et en fait mon colis etait bloqué pour une wiimote et un nunchuk.resultat colis bloqué 9 jours ; controle aupres de nintendo france pour verifier l'originalité des produits.

resultats : produits originaux

il m'ont juste fait payer de la TVA car la somme declarée etait derisoire.

PS j'avais aussi des puces WII dans le colis..........

++

:ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est, bitonio6 se remet à lire la moitié des posts (ce qui l'arrange, en gros quoi .... :rolleyes: )

Je sais pas, moi, fait toi expliquer ce que tu lis ... Les douaniers ont vérifié la Wiimote et le Nunchuck, ce sont des produits originaux, point barre

Je ne vois pas où se situe le soucis (ah oui, que les douaniers ne savent pas ce qu'est une puce pour Wii ou un linker .... normal, il n'y a pas de plainte contre eux pour contrefaçon (contrairement à ce que beaucoup crie haut et fort .... pour faire peur au chaland, il vaut mieux avoir une grande gueule que gagner un procès, surtout quand on est certain de le perdre hihihi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP33 ...

J'aurais peut etre du preciser qu'il etait bloqué pour verifier l'originalité de la wiimote et du nunchuk meme si a la base mon post etait surtout pour parler des linkers ; du prix des linkers et du fait de les faire rentrer en france............

j'ai deja eu un soucis avec un linker chez assentek et au tel il m'ont dit qu'il reparait en chine quand ils auraient de quoi faire un colis complets avec des produits defectueux.

Donc pour moi l'origine est la meme le seul truc c'est la difference du nombre d'intermediaire et les taxes + les profits qui se rajoutent quand on achete en france.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais peut etre du preciser qu'il etait bloqué pour verifier l'originalité de la wiimote et du nunchuk meme si a la base mon post etait surtout pour parler des linkers

ben, c'est comme ça que je l'ai compris la première fois que je l'ai lu, tu l'as donc très bien précisé hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share