Remplacer Le Lecteur Dvd Par Le Hd-dvd


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une xbox 360 avec un lecteur hitachi dedan qui fonctionne sans problèmes. J'ai aussi acheté le lecteur hd-dvd qui est m'est devenu completement innutile et je me demandais si par example un jour le lecteur de ma console venais a faire défaux si je pourrais le remplacer par le hd-dvd qui n'a pratiquement jamais servit (avec ou sans la possibilité de lire les hd-dvd).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai une xbox 360 avec un lecteur hitachi dedan qui fonctionne sans problèmes. J'ai aussi acheté le lecteur hd-dvd qui est m'est devenu completement innutile et je me demandais si par example un jour le lecteur de ma console venais a faire défaux si je pourrais le remplacer par le hd-dvd qui n'a pratiquement jamais servit (avec ou sans la possibilité de lire les hd-dvd).

Merci de votre aide.

non pas possible pour l' instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait c'est impossible déjà à cause de la connectique et ensuite parce qu'il ne lit pas les jeux

Parce que pour l'instant on ne lui demande pas. Mais techniquement il lit les DVD donc il doit pouvoir , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas du tout, il faudrait que le lecteur puisse lire le format des jeux qui n'est pas standard, et aussi capable de faire fonctionner les systèmes de sécurité (qu'on détourne quand on flash le lecteur interne de la 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share