Problème Dique Illisible :(


AciDleOuFdeChezOuFF
 Share

Messages recommandés

Salutations à tous,

J'ai un problème avec 2 de mes backups, je vous explique, j'ai FIFA08 depuis 1 an & FIFA07 depuis 2 ans, jusqu'à peut il fonctionnait parfaitement, et depuis moins d'une semaine dès que je l'insert dans la console

il me met " Disque illisible " ( dans l'interface de la xbox ).

Je me suis dis tant pis, il y a FIFA09 qui vient de sortir, et comme par hasard, ça me fait la même chose avec ce dernier. Avec tous les autres jeux ça fonctionne, et ces trois là non. Je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un saurait m'aider ? ça serai gentil de sa part.

Cordialement,

AcidleOufdeChezOuFF

Modifié par AciDleOuFdeChezOuFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça vient de me le faire sur un autre jeux maintenant.

Plus qu'à essayer le calibrage, puis le cas echeant changer de lentille

Salut a tous ,

je suis nouveaux sur le forum et je ne mis connais pas trop bien,

mais depuis que j'ai passé le backup de fifa 09 dans ma 360

j'ai le même problème que toi(disque illisible) en fait tous les backups

que j'ai effectué après avoir passé fifa09 ne passe plus

alors que tout ceux effectué avant passé sans problème.

comme je vous l'ai dit je n'y connais pas grand chose

mais cela ne pourrait il pas venir de la mise a jour que l'on

nous demande d'effectuer avant de pouvoir joué a fifa09?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutations, non je ne pense pas que ça viennent de la mise à jour, mais je peux me tromper.

En ce qui concerne mon problème, j'ai tester le calibrage du laser, cout total de l'opération " 8.95 e " le prix du multimètre, j'ai réglé mon hitachi sur 2.97 en résistance, et maintenant tous mes jeux passent nickel :)

Voilà bon courage a tous, et merci pour vos infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutations, non je ne pense pas que ça viennent de la mise à jour, mais je peux me tromper.

En ce qui concerne mon problème, j'ai tester le calibrage du laser, cout total de l'opération " 8.95 e " le prix du multimètre, j'ai réglé mon hitachi sur 2.97 en résistance, et maintenant tous mes jeux passent nickel :)

Voilà bon courage a tous, et merci pour vos infos :)

Merci pour ta réponse,malheureusement pour moi je ne suis pas assez expérimente

pour le calibrage(mais promis je vais mis mettre) cependant comme je l'ai déjà

expliquer tout mes anciens backups fonctionnent parfaitement c'est seulement

depuis celui de fifa que que tous ceux que j'ai fait ne passe plus

(je suis dégoûté le jeu a l'air vraiment terrible)

sans doute un problème de graveur (ou de gravure) je vais essayé dans changer

je vous tiens au courant(sinon ben je vais mis collé sur ce calibrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c'est tout simple, suffit juste de bien lire le tuto, pas besoin de bricoler quoi que ce soit un petit tournevis plat tournevis torsx et crussi suffisent, te faut un ohmmètre ou un multimètre pour mesurer la résistance du laser ( ps : ne débranche pas els nappes ce n'est pas nécessaire. Et aussi il te faut un tout tout tout petit tournevis plat, du style ceux pour téléphone portable, bon courage a toi :)

Modifié par AciDleOuFdeChezOuFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose que vous.

J'ai toujours gravé de la même façon, sur les même DVD+ DL VERBATIM.

Et là du jour au lendemain plus rien ne passe dans ceux que je grave depuis FIFA.

J'ai même été jusqu'à re-graver un jeu qui passe , et bien la nouvelle gravure elle ne passe pas.

J'ai donc calibrer mon lecteur, je suis descendu à 2.98, mais il ne passe toujours pas.

Je ne comprend pas trop là.

Je viens de commander un autre graveur des fois que ça viendrais de ça.

Mais lorsque je met un jeu qui ne passe pas sur xbox dans mon pc, j'ai bien la video qui nous informe qu'il s'agit d'un jeu xbox.

De plus si je le passe dans dvdmulleter, il detecte qu'il est stealth, on peux y voir les régions et autres.

Si quelqu'un peux m'éclairer, j'en serais ravis.

Rachat d'une xbox ? pfff

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose que vous.

J'ai toujours gravé de la même façon, sur les même DVD+ DL VERBATIM.

Et là du jour au lendemain plus rien ne passe dans ceux que je grave depuis FIFA.

J'ai même été jusqu'à re-graver un jeu qui passe , et bien la nouvelle gravure elle ne passe pas.

J'ai donc calibrer mon lecteur, je suis descendu à 2.98, mais il ne passe toujours pas.

Je ne comprend pas trop là.

Je viens de commander un autre graveur des fois que ça viendrais de ça.

Mais lorsque je met un jeu qui ne passe pas sur xbox dans mon pc, j'ai bien la video qui nous informe qu'il s'agit d'un jeu xbox.

De plus si je le passe dans dvdmulleter, il detecte qu'il est stealth, on peux y voir les régions et autres.

Si quelqu'un peux m'éclairer, j'en serais ravis.

Rachat d'une xbox ? pfff

Merci par avance.

ca peux venir de plusieurs choses:le graveur qui est dans le sac,le lecteur qui est dans le sac,le firmware qui est trop vieux,mauvaise serie de DVD,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui c'est bien là le gros problème, c'est que ça peut venir de pleins de choses.

Mais j'ai pas envie de tout changer, ça va me couter trop cher.

Pour la console, je ne pense pas qu'elle soit en cause, car j'ai déjà Battlefield je joue encore dessus actuellement, mais depuis que je rate mes jeux, j'ai re-graver ce jeu pour voir, et la nouvelle gravure ne pase pas ... bizarre.

Pour la mauvaise serie de DVD, c'est ce dont j'ai penseé de suite, j'ai donc tester un DVD de chaque boite, j'en ai acheter 10 boites de 10 VERBATIM, mais toujours pareil.

Mais si c'est vraiment les DVD comment le savoir, car j'ai toujours pris des Verbatim pour leurs qualités, je me vois mal commander des mediarange mntnt.

Et puis comment expliquez vous le fait qu'il sont bien detecté sur mon pc comme un jeu xbox 360 ?

Là je suis un peu perdu.

Allez rachat d'un pc + xbox + flashage + et dvd vierge = ça fait mal lol

Non sérieux j'espère que je vais trouver d'où viens le problème.

En tout cas merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share