Probleme Changement De Disque Dur Sans Puce


madness2b
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai un probleme pour changer le disque dur de ma xbox ou jai installé un exploit ndure grace au manuel xcalibur( grand merci au créateur !!!)

j'éssaye de suivre le manuel pour le changement de disque dur mais sa ne veux pas fonctionné.

avec cd spécifique !

donc....

je suis aller dans la configuration ndure jp33 du la console, désactivé l'eeprom, rebooté et mis par ftp leeprom.bin dans le pc puis réactivé l'eeprom

j'ai placé le cd xcalibur dans le pc.

dans le dossier pc jai décompressé le fichier xboxhdm_xcalibur.rar

copié lintegralité du cd dans xcalibur\linux

copié l'eeprom.bin dans le dossier xcalibur\linux\eeprom

lancé le fichier make-iso-win.bat et obtenu l'image xcalibur.iso que jai gravé avec néro en 8x( mon lecteur ne veux pas accépté le 4x )

enssuite....

jai tout débranché ainsi que les lecteur sauf le lecteur cd

mis le cavalier dur nouveau disque dur sur cable select

démarrer l'ordinateur et insérer le cd

arriver au menu x-calibur, chiffre 1 puis entrée

et une fois a l'invite de commande ROOT@XBOX je tape xboxhd et entrée

et là......il marrive a chaque fois.......CD LINUX NOT FOUND !!!!

?????????????????????????????????????????????dégouter lol

PLEASE HELP ME !!!!

merci

pour info le nouveau disque dur est un seagate 80go model : ST380012ACE jai vue dans une liste quil devrais etre lockable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info le nouveau disque dur est un seagate 80go model : ST380012ACE jai vue dans une liste quil devrais etre lockable

le soucis ne vient pas du disque dur.

Tu as bien le lecteur de CD tout seul sur une deuxième nappe ? Il n'est pas S-Ata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pense quil manquerais sur le cd juste les fichier quil ma faut pour changer de disque dur ??

jp33;eh bien non, jai branché le lecteur cd et le disque dur sur la meme nappe. on ne peux brancher qune seule nappe sur ma carte mere, tout le reste est en sata.

lecteur cd au dessus en master et le disque dur en dessous en cable select...

sa viendra donc de sa ?

sinon jai un vieu ordinateur dans mon hangar, un pentium 2 je crois avec un lecteur cd ( pas de sata sur celui ci lol ) il ne devrais y a avoir de souci avec celui ci dans ce cas?!

merci les gars pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox accepte jusqu'a 750go ? il m'avais semblé avoir vue dans le forum une limite de 500go par là. ok, merci :ok:

En théorie elle accepte même plus, seulement tu ne peux pas trouver des disques IDE de capacité supérieur à 750 Go, sinon le 500 Go est bien plus simple à trouver, et à installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share