zibelle Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour Ma version de ma cyclo est 1.3 Lorsque je demarre le jeu Kirby Super Star Ultra le message apparait **Unable to read save data. Please turn off the power and reinsert the game card** ou bien l autre message est **The data could not be written. Turn the power off, remove and reinsert the Ds card** Cela se produit avec plusieurs jeux comme...Samantha ouf...the price is right... Viva pinata...Dropcast Merci Beaucoup de m aidé zibelle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zibelle Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2008 Un gros merci a Deagle Car il m as bien aider Zibelle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 ça fonctionne avec la mise à jour alors? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zibelle Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2008 Oui avec Kirby alors je vais essaye avec les autres jeux Merci infiniment Deagle Zibelle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés