Boot Sur Ms Dash Aprés Changement Hd (soft Mod)


godkiller
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox avec un exploit ndure (methode 007), j'ai suivi la méthode pour changer le DD avec Xbox HDM tout s'est déroulé sans problème.

Par contre avec le nouveau DD installé, la console boot sur le dashboard MS! donc bien sur les backup ne passent mais à la limite ce qui m'interesse c'est de la transformer en media center.

Quand je relance Ndure avec le jeux 007, tout apparait comme si l'exploit etait bien installé!?! J'ai donc accès par ftp au DD, et dans sur la console la taille du dd est bien reconnu. Dans le doute j'ai rebranché l'ancien DD et il boote bien sur unleashX.

Je comprend pas trop j'ai pas poussé plus loin pour l'instant et je sais pas trop par où commencer...

Est ce que je peux avec l'exploit reinitialiser l'installation (revenir à la configuration d'origine, pas d'exploit) et retenter l'installation? je vais pas tout flinguer?

Merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis passé par un cd xboxhdm avec l'intégralité du C et du E, il a donc du tout copié. Ou alors il a buggé dans ce cas là je vais essayer ce soir de recopier les c et e par ftp.

Tu veux dire quoi par 'il ne te reste qu'a refaire une installation complete du Ndure via le media

' ?

parce que le problème c'est qu'il considère que l'exploit ndure est déjà installé! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as fait les choses à moitié (en gros, ce n'est pas le bon C: que tu as récupéré, tu as pris le C: virtuel donc tu as un joli MS dash sur le C: maintenant hihihi).

Si tu peux te connecter par ftp, lance ton jeu "méthode 007", charge la save, connecte-toi par ftp, efface la partion C: de la console, copie le contenu du dossier C d'Xcalibur à la place, éteind la console, allume avec Eject pour retirer le jeu puis finalise l'installation ....

Parce qu'un Ndure, il faut lui demander la permission pour le récupérer ..... ou utiliser Xcalibur, il fait tout tout seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share