Probleme Installe Evox


MATROX
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je m'explique : j'ai récupérée une Xbox v1.4 qui démarrais, mais impossible a bougé dans les menus du dash (bruit bizarre au niveau du hdd) et démarrage de jeu impossible . J'ai donc installer une puce xeno fx (la moins cher) afin d'installer un dash sur un autre HDD ( d'une autre xbox) l'installe sur le nouveau hdd semble se faire correctement , mais lorsque je démarre la console sans le CD d'installe a l'interieur la console plante apres l'anim d'intro . Dans les menus du CD D'instalel j'arrive a formater, intaller et tout mais il y a aucune valeur de taille de disc C, E, F et dans les config du hdd il est marqué HDD Unlock error .

Ma méthode ne marche t'elle pas ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIEN SUR qu'il est dlocké , sinon comment il aurait formaté et installé depuis un cd boot ?????

si ta console boot avec le cd dans le lecteur , par contre refuse le demarrrage apres l'animation c'est que ton bios de puce cherche dans la mauvaise partition , et arrete l'utilisation d'evox , installe quelque chose de réalise , par exemple unleashX , qui te permettra de verifier tes partitions , via son exploreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous , je ne suis pas sur qu'il soit Dlocker le HDD car je l'ai pris d'origine sur une autre xboite sans le délocker

:rolleyes: donc il est bien delocké , par sinon a la place de ton dash , tu aurais eu une belle" erreur 06"

Je n'arrive pas sur le dash erreur 16 j'arrive uniquement sur le CD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas sur le dash erreur 16 j'arrive uniquement sur le CD...

si tu ne racontes pas tout toi aussi ....

Bon, ta puce essaye désespérément de contourner la 06 mais elle n'y arrivera jamais .... sauf que comme c'est une grosse conne, elle t'affiche un 16, mais bon, elle n'est pas 100% responsable sur ce coup-là ....

Donc, effectivement, il te faut un autre DD délocké ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas sur le dash erreur 16 j'arrive uniquement sur le CD...

si tu ne racontes pas tout toi aussi ....

Bon, ta puce essaye désespérément de contourner la 06 mais elle n'y arrivera jamais .... sauf que comme c'est une grosse conne, elle t'affiche un 16, mais bon, elle n'est pas 100% responsable sur ce coup-là ....

Donc, effectivement, il te faut un autre DD délocké ....

Merci a toi mais normalement sans hdd dans la console celle ci boot également sur le cd ou non ? car chez moi il y a une erreur 07 sans hdd avec la puce actif . lorsque j'y installe un hdd de pc formaté même erreur ou doit il etre en fat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DD est obligatoire (pour pouvoir sauvegarder) ...

pas de DD -> erreur 07, puce ou pas puce (qui ne fait définitivement aucun miracle ..... mais ça, tu vas bien finir par le comprendre ....)

Pour le DD windows, commence par le mettre en cable select au niveau du cavalier arrière, ça ira nettement mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DD est obligatoire (pour pouvoir sauvegarder) ...

pas de DD -> erreur 07, puce ou pas puce (qui ne fait définitivement aucun miracle ..... mais ça, tu vas bien finir par le comprendre ....)

Pour le DD windows, commence par le mettre en cable select au niveau du cavalier arrière, ça ira nettement mieux ....

Je te remercie sa marche je viens d'installer sur mon Hdd 160 go et sa tourne pas mal ... je vais recupérer mon eprom.bin pour faire un cd d'installe Xcalibur pour avoir la meilleur installe possible a ce jour :rolleyes: Merci a toi !!!! et au autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien de faire une sauvegarde de l'eeprom.bin mais il n'est pas vital pour toi de la graver avec Xcalibur ...

Mais ce n'est pas une erreur non plus :whistling: (par contre, pour toi, il ne faudra pas utiliser la section exploit .... rien de bloquant, juste un écran noir tout bête hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question suplémentaire, j'aimerais reflashé mon bios de puce pour éviter le check du lecteur au démarrage afin de pouvoir le retirer de la console . Sur le CD Excalibur y en a plein mais je ne sais pas lesquel est compatible avec ma puce qui est une Xeno FX. (j'aimerais que se sois celui qui me permette le changement d'intro également!!!) chinese Merci de me répondre les pro......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais reflashé mon bios de puce pour éviter le check du lecteur au démarrage afin de pouvoir le retirer de la console . Sur le CD Excalibur y en a plein mais je ne sais pas lesquel est compatible avec ma puce qui est une Xeno FX

Tout les bios X2 en 256Ko la FX est preflashé avec un M8 qui verifie la presence du lecteur

j'aimerais que se sois celui qui me permette le changement d'intro également!!!

non tu as perdu , pour cela il te faudrait installer un X2 5035 parametrable via le X2config , mais ta puce ne peut le contenir , il fait 512Ko , il te reste donc les softs pour la modif des bios , mais a verifier sur une puce double bank , pour pouvoir recuperer en cas de mauvaise modif et flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share