Profiter Du 5.1 De La Xbox Grace à Mon Ampli Av ?


sim254
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une petite question à poser, j'espère que vous pourrez y répondre :)

Mon Ampli AV est un Yamaha RX-V457 (http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/YamahaRX-V457RDS.html), je voudrais savoir si je pouvais brancher ma xbox dessus et bénéficier du son 5.1 (grâce à un câble optique SPDIF je crois)?

Si oui pouvez vous m'indiquez quels entrées de mon ampli je dois utiliser grâce à la photo sur la page de description de l'ampli

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les entrée optiques de ton ampli sont la SONY.AMPLI.jpg

Mais il te faut un adaptateur a rajouter sur ton xbox pour avoir une sortie optique ( je dit peut etre une connerie, moi j'ai une xbox avec prise hdmi, j'ai jamais vu le cable hd fourni avec certaines consoles :whistling: ) en tous cas sur la mienne avant d'avoir un ampli avec hdmi j'ai du acheter un adaptateur pour sortir la video en hdmi sur ma tv et le son en optique sur mon ampli.

D'ailleurs si tu a une console hdmi et que tu n'a pas se qu'il faut j'ai mon pack a vendre maintenant hihihi

ça ressemble a ça + un cable hdmi

IMG_0182.JPG

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour les réponses, en fait j'ai acheté le pack premium de la Xbox 360, donc j'ai un cable HDMI avec une sortie optique pour le son 5.1 (le même que sur cette photo: http://myxbox360is.free.fr/solutions_profiter_51.php)

Donc normalement il ne me reste plus qu'a acheter le cable optique SPDIF et à le brancher sur l'ampli.

Encore merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les entrée optiques de ton ampli sont la SONY.AMPLI.jpg

Mais il te faut un adaptateur a rajouter sur ton xbox pour avoir une sortie optique ( je dit peut etre une connerie, moi j'ai une xbox avec prise hdmi, j'ai jamais vu le cable hd fourni avec certaines consoles :whistling: ) en tous cas sur la mienne avant d'avoir un ampli avec hdmi j'ai du acheter un adaptateur pour sortir la video en hdmi sur ma tv et le son en optique sur mon ampli.

D'ailleurs si tu a une console hdmi et que tu n'a pas se qu'il faut j'ai mon pack a vendre maintenant hihihi

ça ressemble a ça + un cable hdmi

IMG_0182.JPG

salut

combien ton cable HDMI?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share