Ab Console Fiable Pour Pose De Puce?


cooldams
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Habitant à Lyon, j'aurais voulu savoir ceux qui connaisse AB CONSOLE : http://www.abconsole.com/

Est ce fiable pour la pose de puce?

Car il font la Wiikey avec la pose à 59euros.

J'aimerai bien la mettre mais est ce que cette puce est vraiment bien et la pose de cette puce est elle facile (pour voir si c'est eux qui me la pose, si c'est dur à poser peut être le font il a l'arrache)?

J'ai vu plein de wii posé sur une étagère la bas donc beaucoup de gens me semble t-il leur font confiance.

J'espere que vous pourriez me donner vos avis!!

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je me posais la question en fait car si les magasin la posait à l'arrache comme ca t'es obliger de revenir vers eux?

Mais bon j'ai bien envie de me faire poser une wiikey sur ma wii, tu la laisser combien de temps pour qu'il te pose la puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me posais la question en fait car si les magasin la posait à l'arrache comme ca t'es obliger de revenir vers eux?

Mais bon j'ai bien envie de me faire poser une wiikey sur ma wii, tu la laisser combien de temps pour qu'il te pose la puce?

En moins de 48h recuperé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien ne vaut une pose à domicile où tu vois ce qu'on fait à ta console :)

Salut,

En plus Wiikey c'est pas top, aujourd'hui j'en déballe une et elle était morte née. C'était ma dernière et je ne suis pas près d'en poser de nouveau.

@+

euh... c'est une blague? Sur plusieurs centaines de poses j'ai vu en tout et pour tout 2 puces HS

J'ai pas vu mieux à ce jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En plus Wiikey c'est pas top, aujourd'hui j'en déballe une et elle était morte née. C'était ma dernière et je ne suis pas près d'en poser de nouveau.

@+

euh... c'est une blague? Sur plusieurs centaines de poses j'ai vu en tout et pour tout 2 puces HS

J'ai pas vu mieux à ce jour!

Salut,

'Shakin', là tu exagères ..

idem à 'Jx7' ... des dizaines de wiikey et 1 seule HS, mais il faut dire que c'était des originales (et donc pas à ptit prix).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur 10 j'en ai eu 2 et c'était soit disant des originales avec hologramme inclus, cherchez pas le gars, c'est de la daube tout ça, tant que c'est pas des composant Actel ça pète à tout va newlaugh

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je dis wiikey pas fiable, je préfère de loin un PIC avec du code Yoasm, et pas pour le prix, mais pour la fiabilité du code et je n'ai jamais eu de retour de Yaosm HS, alors que les WiiFake j'en ai eu à un petit nombre. Caca ces puces, vive les Wii-Clip avec les Wasabi newlaugh

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il faut mettre quel puce pour ma wii LEH100??

Je suis perdu avec tout ce que vous dite!!!

J'aimerai bien mettre la wiikey et raph dit que c'est bon pour ab console?

Ben moi je n'hésiterais pas ! Wiikey ! Clair et net !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je n'hésiterais pas ! Wiikey ! Clair et net !!!

+1

mais pas chez abconsole à Lyon... j'en ai encore eu la preuve il n'y a pas si longtemps...

En cherchant un peu, tu trouveras d'excellent poseur dans ta région.

++

Ah bon, donc pas AB console? Pkoi??

T'est de Lyon? Ou c'est que je peux me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Ah bon, donc pas AB console? Pkoi??

T'est de Lyon? Ou c'est que je peux me renseigner?

Moi j'ai fais faire une wii chez eux avec pose wiikey.

Travail propre, garantie de pose 6 mois ou 3 je ne sais plus.

Ca fais maintenant 1 an, toujours pas de soucis.

Un pote à fait faire la sienne en même temps et pareil il a pas de soucis et pourtant il vit sur sa wii h24.

Et j'ai envoyé plusieurs collègues qui sont passés par www.abconsole.com et toujours sans pb.

Le gros avantage pour moi c'est la rapidité + fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est du temps HT ça mrbelou :D, pour les boutiques faut qu'elles montrent qu'elles sont débordées , donc si elles sont lentes , c'est qu'il y a du monde , donc c'est sérieux pensent les gentils clients.

jamais personne pense que c'est parcequ'ils sont lents :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share