[maj] Leak Du Wii Backup Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

Je pense qu'il y reviendra, ou alors c'est qu'il a saisit voire créé l'occasion parce qu'il a subit des pressions ou bien décidé tout court d'abandonner.

Et puis rien ne nous dit qu'il soit le seul à posséder le code, peut-être cherche t'il simplement à se dédouaner de la responsabilité même si en général il préfère être sous les feux des projecteurs.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou, malgré tout ce qu'il a apporté à la scène, un juste retour de bâton quand on sait que beaucoup de ses utilitaires sont à l'origine de la récupérations de failles trouvées par Bushing, Marcan et que ces derniers ne souhaitaient pas que certaines soient utilisées/publiées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que c est un code qui est parti d une super idée mais qui est arrivée pleins de contraintes a force d'optimisations.

du coup il a quand meme bien fait son truc, puis vu le leech, il s est dit bon bah je laisse tomber, aucun interet de continuer de toute facon

c est dingue ces types, ils peuvent pas attendre 3 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est quand meme des gros **** , respecte vraiment rien .

en meme temps ça arrive tout le temps et à tout le monde ( jeux sur réseaux P2P avant leur sortie , films , photos de nouveaux produits comme les ipod , news etc etc ).

c'est un probleme "interne ". s'il veut pas de fuite il n'a qu'à faire gaffe à ceux avec qui il bosse. on est pas concerné , sa réaction est normale mais pas dirigée vers les coupables ..

Merci à lui pour son taf , il a notre reconnaissance et tant pis s'il abandonne ce projet . esperons que d autres prendront la releve.

edit :

retour de bâton quand on sait que beaucoup de ses utilitaires sont à l'origine de la récupérations de failles trouvées par Bushing, Marcan

j y ai pensé aussi . c est peut-etre une vengeance ,une leçon , un reglement de compte .

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... moi c'est zouzzz, Lucette c'est au fond de la rue la première à gauche.

C'est un peu toujours les mêmes histoires, je te pique ton code, je diffuse ta Beta, lui c'est le mal moi je suis bien,.. olalala machin.com l'a relayé... bisque bisque rage.

Les scénes consoles sont encore mieux que les derniers épisodes de Dallas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis tant mieux si le projet est abandonné. Nintendo a l'air discret, mais il a la volonté de stopper le piratage et même le homebrew.

D'abord, la mise à jour 3.3 qui a bloqué les jeux trucha, le freeloader et le twilight hack. Tout cela a été débloqué peu de temps après, mais cela montre que Nintendo n'aime pas le bidouillage.

Ensuite, la colle sur le chipset, ça risque de compliquer la pose de puces. Il est possible de décoller cela, mais au bout d'un certain temps, je ne m'étonnerai pas de voir une Wii impossible à hacker ou à pucer. Un Backup Loader ne fera que décrédibiliser la chaîne homebrew aux yeux de Nintendo. Autant arrêter le piratage sans puce et laisser les modchips en circulation. Au moins, les gens honnêtes ne seront pas pénalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est lamentable je trouve le leak de son travail

resultat on recupere un resultat amoindri

bref ca fonctionne sans soucis je ferais des test avec des isos jap et ma console jap pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé ou Waninkoko crèche

http://teknoconsolas.info/foro/viewtopic.p...=95&t=48922

j'ai son site

http://wii.waninkoko.info/

et son mail

waninkoko@gmail.com

je me suis inscrit sur le forum espagnole ou il crèche, j'ai laisser quelques message au milieu du sujet ( woolvan )

Filtrado el Backup Loader Wii (beta) de Waninkoko

j'ai laissé un petit message expliquant que la fuite n'est qu'une beta et le si le travail n'est pas terminé, que cet apps ne servirait à rien inachevé..

j'ai maudit le beta testeur qui à mis la beta et j'ai remercié Waninkoko pour ces apps .. je l'ai salué de la part de tout les français ..

d'aprés ce que j'ai lis beaucoup de monde essai de le dissuader, on vera bien j'aurais essayé au moins..

http://www.teknoconsolas.info/foro/viewtop...=451353#p451353

Modifié par vanwoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

C'est un peu toujours les mêmes histoires, je te pique ton code, je diffuse ta Beta, lui c'est le mal moi je suis bien,.. olalala machin.com l'a relayé... bisque bisque rage.

Les scénes consoles sont encore mieux que les derniers épisodes de Dallas.

C'est pas plutôt " Les Feux Du Bêta-Test " ? :rolleyes:

M$ qui fais une annonce signalant la Fin de Messenger ! A Cause de sa bêta Test Qui Circulait Sur le P2P . . . :whistling:

Ou Paramount Qui Ferme Ses Portes A cause de Son Nouveau Film qui Circulait sur la Mule . . .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
nintendo va pas trop avoir de mal a mettre un terme a l'iso loader alors si c'est une beta toute pourrave et que le créateur qu'on plus s'en occuper.

Celui la il est toujours la pour tout denigrer dans toutes les sections le Wulff :prout: vous pourriiez pas lui donner un avertissement ou l'exiler??.....car dire que c'est une beta pourrave il a aucun respect pour celui qui a développé cet iso loader..Bon bref bonne nouvelle cet iso loader :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,juste une petite question:J'arrive a lire mes dvd en installant dvdx en normal mode mais quand je l'installe en advance avec l'ios 249 que j'ai installer au prealable ca ne fonctionne plus,les dvds ne se lancent plus dans le mplayer.Si quelqu'un a une idée...Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"The driver is not finished, nor the source code (needs to be cleaned, commented, remove shitty code, etc.). I was going to release the source (as it is licensed under the GPL) with the backup-loader binary but now I'll have to release it when I have it completely finished (except you want a very shitty source).

Also, it's not my fault that the guy who leaked it didn't release the source too.

EDIT: If I have free time tomorrow, I'll release the first version of the source (I don't like to violate the GPL).

This post has been edited by waninkoko: Today, 12:32 AM"

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=105750

Ce qui laisserait entendre que Wani va terminer son travaille (tout du moins jusqu'à un certain point) et fournir le code source car l'application est sous licence GPL. donc la suite sera possible.

Il semble aussi que d'autres sont deja a l'oeuvre pour faire un ISO loader utilisant les perif USB ;)

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble aussi que d'autres sont deja a l'oeuvre pour faire un ISO loader utilisant les perif USB ;)

Esperons que l'USB sera debloqué en 2.0, alors là on pourra charger l'iso via un periph usb, à condition que l'iso soit reconverti (moins de 4 Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est de la bonne news ça.

En passant : Yod4z chapeau pour ton taf sur wiibrew. :ok:

Y a encore beaucoup de taf à faire ^^. J'espers que d'autres personnes seront motivé par mon travail (pas toujours correct) pour aussi participer car un bon Wiki c'est des gens qui trouvent leur informations facilement donc moins de problème pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site Wiinewz distribue actuellement sur son site une version dite "leak" du fameux Backup Loader.

Il s'agit d'une version issue du beta test qui a été publiée par un des testeurs. Ne s'agissant pas d'une version finalisée et publiée par Waninkoko nous ne vous proposerons pas cette version en téléchargement et vous conseillons la plus grande prudence quand à son utilisation étant donné les bugs pouvant être contenus dans ce type de version.

Cependant cela nous permet d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement pratique du Backup Loader et notamment du processus d'utilisation qui se veut être le suivant :

- Comme prévu vous devrez patcher votre image ISO via un utilitaire Windows.

- Installer un cIOS spécifique sur votre Wii.

- Installer DVDX puis dans le menu Advance choisir 249

- Installer Wii Loader

- Graver l'image ISO patchée avec ImgBurn

- Lancer le Loader

Les personnes ayant testé cette version leakée remontent des temps de chargement conséquents et certaines erreurs lors du patch de leur image ISO.

Encore une fois, il ne s'agit pas d'une version officielle et si vous prenez l'initiative de l'utiliser cela sera en toute connaissance de cause sur les éventuels problèmes pouvant survenir et sur le fonctionnement aléatoire du processus d'utilisation.

MAJ

Hack-Tarus de notre forum donne quelques explications supplémentaires concernant l'installation du Backup-Loader et notamment sur la partie concernant DVDX :

1 : faire un iso de son jeu et le patcher avec backup creator ( clic droit sur l iso puis ouvrir avec backup creator )

2 : installer cios fourni dans le fichier rar

3 : installer dvdx et mettre cios249 en choisissant advance.

ciosmini.jpg

cios2mini.jpg

4 : installer wii loader comme n'importe quel homebrew

5 : graver l iso patcher avec imgburn ou nero

6 : lancer le loader et jouer

Concernant la patch réalisé sur l'image ISO les 1ers retours indiquent une perte de poids de l'image originale (de 4,6GB à 4.2GB après patch) sans pour autant savoir à l'heure actuelle le type de données supprimées (forte chance pour des données dummy).

Une lenteur relativement importante lors du chargement et des accès semble se confirmer également selon les jeux.

Waninkoko abandonne le projet !

Mauvaise nouvelle cependant, comme on pouvait s'y attendre, Waninkoko n'a pas du tout apprécié le fait qu'un beta testeur publie l'utilitaire et indique sur son site que "peu importe qui a lâché la release, j'abandonne désormais le projet"...

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1538

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait il faire un tuto en detail , je m'explique : installation du cios , et install du wii loader , car en respectant votre tuto et en mettant les fichiers à la racine tout en passant par la chaine homebrew, je ne vois pas le cios ni le wii loader . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces