Transfert De Licences


Maxoudegxmod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, ma xbox vient de lacher 3 leds rouges elle est parti au SAV mardi, j'en ai racheter une aujourd'hui je peut pas rester sans console pendant 2 semaines pas possible pur moi.

je voulais savoir si je telephone au sav si il peuvent transferer mes licences pour mes contenu? sachant que c'est une nouvelle console et que l'autre du SAv je compte pas la garder.

voila merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, ma xbox vient de lacher 3 leds rouges elle est parti au SAV mardi, j'en ai racheter une aujourd'hui je peut pas rester sans console pendant 2 semaines pas possible pur moi.

je voulais savoir si je telephone au sav si il peuvent transferer mes licences pour mes contenu? sachant que c'est une nouvelle console et que l'autre du SAv je compte pas la garder.

voila merci d'avance pour vos reponses.

salut va sur le site xbox.com tu va trouver ton bonheur pour transferer tes licenses ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses mais je connais deja le truc, le probleme c'est que je l'ai deja fait sur mon ancienne console il y a moin de 1an , et la je vien de tel au SAV il peuvent rien faire de leur cote.

de nouveau je vais pas pouvoir jouer a mes jeux d'arcade non connecter au live roo

si qqn a autre soluce je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci deagle, je viens de redécouvrir le site xbox.com :D

Truc super pratique l'air de rien, sans doute connaissez vous déja mais il y a possibilité d'avoir une preview d'un theme avant de l'acheter, bien pratique quand même...connaissais même pas la honte ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j ai aussi une petite question, j ai une 360 premium qui est dead, je viens d avoir une elite si je transfere les données de mon dd de 20 giga sur celui de la elite avec le kit de transfere de M$ tout mes saves jeux arcade etc.. seront reconnus sur ma nouvelle console et le dd de 120 go

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j ai aussi une petite question, j ai une 360 premium qui est dead, je viens d avoir une elite si je transfere les données de mon dd de 20 giga sur celui de la elite avec le kit de transfere de M$ tout mes saves jeux arcade etc.. seront reconnus sur ma nouvelle console et le dd de 120 go

Merci

Ils seront reconnus on-line avec ton gamertag connecté, mais comme la console est différente, tu n'y auras pas accès off-line. Seule solution, si tu les as pris il y a un an ou plus, c'est le transfert de licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share