Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici la liste des succès, par contre en cherchant dans le profil du joueur, on voit qu'il n'a jamais jouer online

ICI

En faite ça pu les succès trafiqué, 1000 points G à Forza 3, à FIFA 2010 ....

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avatar bleu?? il l'aurait pas craqué son avatar ??? et par la même utilisé la méthode pour avoir tous les succès...

EDIT:

clair il est à fond sur tous les succès de tous les jeux. il triche!

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde!

J ai un amis qui gère un mag de jeux video et il m a bien dit qu il recevrai les stock au mieu le 6 et au pire le lundi 9...

On verra bien.. A vous de voir apres si vos vendeur veulent bien vous le lacher le 6 ( en cash biensur...)

Bonne soiirée a tous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas convaincu par le mode à la 3eme personne, bon en même temps les vidéos sont pourraves, mais bon je donne pas cher de leur peau à ceux qui joueront comme ça contre les autres qui joueront à la première personne. Par contre ça va être chaud de les planter avec le couteau dans le dos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai cru comprendre c'est des modes de jeu spécifiques. Tu ne pourras pas jouer a la première personne contre un gars a la 3eme personne. Enfin c'est ce que j'ai compris et c'est un peu normal car ce n'est pas le meme jeu. Mais que cet opus permet de toucher aux deux vues via différents modes je trouve ca pas mal du tout IW veut gratter les clients de socom sur ps3 il n'y a que tres peu de bon TPS a part socom sur ps3 et GOW sur bobox.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai cru comprendre c'est des modes de jeu spécifiques. Tu ne pourras pas jouer a la première personne contre un gars a la 3eme personne. Enfin c'est ce que j'ai compris et c'est un peu normal car ce n'est pas le meme jeu. Mais que cet opus permet de toucher aux deux vues via différents modes je trouve ca pas mal du tout IW veut gratter les clients de socom sur ps3 il n'y a que tres peu de bon TPS a part socom sur ps3 et GOW sur bobox.

et GTA :) non je dis ca pour le cas ou tu mets le bronx complet version 6 étoiles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Heu...les frenchies qui ont Modern Wafare 2 c'est des tricheurs.

On peut rajouter n'importe quel jeux dans notre carte de joueur et faire tous les succés même si ont ne possède pas le CD :)

Donc la plupart qu'il ont, c'est du mito :)

Et moi même je pourrai me rajouter Halo:Reach qui sort en Automne 2010 , et me faire les succés :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...les frenchies qui ont Modern Wafare 2 c'est des tricheurs.

On peut rajouter n'importe quel jeux dans notre carte de joueur et faire tous les succés même si ont ne possède pas le CD smile.gif

Donc la plupart qu'il ont, c'est du mito smile.gif

Et moi même je pourrai me rajouter Halo:Reach qui sort en Automne 2010 , et me faire les succés whistling.gif

voilà pour ceux qui veulent frimer ;) a traduire biensur

ssassin's creed 2 code and MW2 code

41560817 - Modern Warfare 2

5553083b - Assassin's Creed 2

1. Sign to Xbox Live with the account you want to add a game to.

2. Unplug your from the back of the Xbox

3. Play any game while offline but still sign in to the profile. I will use UNO for this tut. (note: you don't have to just load it.)

4. Turn the xbox off, and move the profile to the desktop.

5. Open the profile in and search for ID of the game you played offline. In my case I played UNO so the ID is 584107f3(note: make sure when you search for the ID, that you are searching for the hex-value and not text-string.) There's a couple of ways to find game IDs, with GPI, or you can go to http://360.kingla.

http://i936.photobucket.com/albums/a...rtalPete/1.jpg

6. Once you find the ID look for the one which has the name a couple of lines down (ex. mine says U.N.O.) now just replace the game ID for the one you want on the left side of the editor. Make sure to press F3 to keep looking in the profile for sometimes you must do it twice.

This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 619x135.

7. Now save, rehash and resign, put file back in your HDD and turn on Xbox and sign into Xbox Live.

8. After you sign in look at your achievements and the game should be at the top of the list. Now I suggest also loading or playing the game which you used to inject this one cause it will change the picture for that game also, in my case the game of UNO would show up with the picture of Leaft4dead.

i did get this off of horizion so dont thank me thank mortal pete, something would be nice for posting here but if not im all good you can add assains creed 2 and MW2

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces