Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raitoN moi c'est stezo69 :D pas 59, bref.

Concernant les matchs de team je vois pas du tout pourquoi c'est pas faisable sur le 6. Si je ne m'abuse je fais parti d'une team et on rencontre d'autres teams en MP ou on enlève les killstreaks et on n'a pas le droit au lanceurs.

Donc moi je kiffe maintenant j'avoue que des fois j'ai envie de me défouler a coup de NUKE et oui j'en suis à ma 14 eme hihihihihi.

PAr contre je suis tout a fait d'accord avec toi que les killstreaks sont plus puissant dans le 6. Mais dans le 4 je me souviens qu'avec mon bombardier je pouvais en tuer 3-4 après j'avais mon helico qui me déglingait 6-7 types ce qui me faisait arriver facile a 13-15 frags donc 5 fait réellement.

EDIT:

Je vais aller me refaire un peu du 4 ;)

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le principe qui au final est complètement bidon et participe à pourrir le jeu. Les mecs jouent que pour ça, ça joue comme des grosses putes pour avoir leur killstreak de merde.

c'était valable au début mais maintenant à part ceux qui campent naturellement le jeu est normal. Puis comme ca a été dit plus haut sur le 4 c'était pareil avec la technique cassoulet, certains restaient planqué pour avoir l'hélico. Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le principe qui au final est complètement bidon et participe à pourrir le jeu. Les mecs jouent que pour ça, ça joue comme des grosses putes pour avoir leur killstreak de merde.

JE suis d'accord mais bon si IW n'avait pas rajouter ces killstreak tout le monde aurait dit pfff ya rien de nouveau juste des maps.

Il faut bien innover;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rien à voir, franchement. ça se sent à chaque partie. T'as l'impression que les mecs jouent leur vie sans dec.

Mouais, je pense plutot que ceux qui jouent leur vie c'est ceux qui ralent tout le temps parcequ'ils se prennent des cartouches d'on ne sait ou .... c'est pas bien grave au final, c'est qu'un jeu, et je comprend pas qu'on puisse s'agacer pour ça.

Enfin bon, faudra que j'attende battlefield pour te mettre des fessées alors pesos hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je comprend pas qu'on puisse s'agacer pour ça.

écoute, si tu kif respawn en plein milieu du bordel, face à un mec et te faire défoncer. Et ça 3, 4, 5 fois de suite. Si tu kif te faire niquer par un pd dans une touffe d'herbe, revenir au respawn et te faire niquer par le même pd dans la touffe d'a coté (ouaaah il campe pas, il a bougé de 10m). Si tu kif te faire défoncer par un AC130 de merde au respawn sans rien pouvoir faire. Si tu kif avoir 2 mecs à 10 m de toi, leur mettre 50 rafale dans les dents mais mourrir quand même par on ne sait quelle magie (lag quand tu nous tiens)...

Bref si tu kif tout ça, tant mieux pour toi. Perso c'est loin d'être ma passion.

Alors ouais, je le dis et je le redis c'est un jeu de noob ou rien ne repose sur les skills. Tu t'amuse au début, c'est cool ça pete partout mais tu te rends vite compte des limites du jeu malheureusement.

Je n'estime pas être un bon joueur, juste dans la moyenne en fait. Mais en rushant dans le 4 j'arrivais à faire de jolis score. Là dans celui-là c'est tout simplement impossible de faire du score sans jouer comme une pute (et ne me dis pas le contraire, pour moi le lance patate à 150m c'est jouer comme une pute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre car j'avais pas accrocher a BF.

c'est vraiment 2 gameplay différent c'est clair, mais ceux qui sont déçu par COD6 n'ont pas d'autre choix que d'essayer, mais ca va être dur, surtout quand je vais leur passer sur le dos avec les chenilles de mon char hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je comprend pas qu'on puisse s'agacer pour ça.

écoute, si tu kif respawn en plein milieu du bordel, face à un mec et te faire défoncer. Et ça 3, 4, 5 fois de suite. Si tu kif te faire niquer par un pd dans une touffe d'herbe, revenir au respawn et te faire niquer par le même pd dans la touffe d'a coté (ouaaah il campe pas, il a bougé de 10m). Si tu kif te faire défoncer par un AC130 de merde au respawn sans rien pouvoir faire. Si tu kif avoir 2 mecs à 10 m de toi, leur mettre 50 rafale dans les dents mais mourrir quand même par on ne sait quelle magie (lag quand tu nous tiens)...

Bref si tu kif tout ça, tant mieux pour toi. Perso c'est loin d'être ma passion.

Alors ouais, je le dis et je le redis c'est un jeu de noob ou rien ne repose sur les skills. Tu t'amuse au début, c'est cool ça pete partout mais tu te rends vite compte des limites du jeu malheureusement.

ben je kiff pas spécialement mais ça m'énerve pas plus que ça ... c'est un JEU ... je prend quand même du plaisir :rolleyes: m'enfin je crois que t'es tellement remonté que de toute façon plus rien ne pourra te faire revenir sur le 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est là, je n'en prends plus du plaisir. Je joue comme fav parce que malheureusement on a rien d'autre à se foutre sous la dent en jeu online. Disons que j'apprécie une partie sur 10, suivant la map, suivant les mecs en face.

Et le pire tu vois c'est que je suis plutot un mec calme, mais ce jeu je sais pas, il a le don de me faire péter un boulon tellement c'est de la nawakerie (ouais je viens de l'inventer).

A croire que les devs, en plus d'avoir mis un random sur les respawn, ils en ont foutu un sur les tirs. Je devrais tester de tirer en l'air, je ferais ptetre des frags :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand il parle de "vrais frags" c'est les frags qu'il fait lui directement. Le reste c'est hélico et autres saloperies.

oui mais dans mw2 ça compte pas, sinon avec ma tourelle, je devrais systématiquement avoir un bombardement de harrier puis un AC130

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand il parle de "vrais frags" c'est les frags qu'il fait lui directement. Le reste c'est hélico et autres saloperies.

oui mais dans mw2 ça compte pas, sinon avec ma tourelle, je devrais systématiquement avoir un bombardement de harrier puis un AC130

si si ça compte. Comme je l'ai déjà expliqué, seuls les trucs que t'as eu en colis ne comptent pas (colis, tourelle, larguage d'urgence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhh donc c'est normal qu'avec ma tourelle je touche rien de plus comme bonus, ben on va mettre predator à la place

pour le patch: ce n'est que sur pc, la version console est encore en test, ça devrait regler le bug de la course super rapide avec la balise de colis en main, meilleure gestion du placement des tourelles, pllus de bling-bling et d'akimbo pour le 1887, du moins, la puissance et la portée sont les memes que pour l'arme simple, plus de hack-XP, et pour pc: meilleure réponse de la souris, correction de textures (ils enlèvent les traces de fesses laissées par les campeurs sur les maps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors de la dernière édition du CES (International Consumer Electronics Show) de Las Vegas, Microsoft avait révélé que le premier contenu téléchargeable de Call of Duty : Modern Warfare 2 débuterait sa carrière comme une exclusivité temporaire sur Xbox 360. Le géant de Redmond avait alors omis de préciser la durée de cette exclusivité. Or, on apprend maintenant que les joueurs 360 pourront profiter de ce pack 30 jours avant le reste du monde, ce qui est bien pour eux, mais pas forcément top non plus. Reste maintenant à détailler le contenu même de ce pack qui rappelons-le, débarquera au printemps.

Cool on servira de beta testeurs pour trouver les glitches des maps, et faudra payer pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stezo, faudrait peut être que tu passes jouer avec nous sur 360...

J'dis ça parce que j'ai l'impression que certains pensent que si on râle après COD6, c'est parce qu'on arrive pas à y jouer.

Je vous rassure, j'finis presque toujours sur le haut du tableau. Je frag, et pas qu'un peu. Et pourtant, le jeu me gonfle quand même,

pour les raisons évoquées au dessus.

Voilà, c'est juste pour dire qu'on peut "bien" jouer à un jeu et le critiquer quand même. J'suis pas juste un mauvais perdant quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi, pour pesos qui est nostalgique du 4, que c'est en partie dû au fait qu'on jouait qu'entre nous tous les soirs. Ce qui explique les parties correctes et plaisantes dans la bonne humeur. Pour le 6 on joue en classé donc ca n'a rien a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est pas faux. En classé sur le 6, ça passe déjà mieux. En général, les mecs abusent pas du lance patates (hein Anto), et surtout

ne se planquent pas tous à ces putains de fenêtres à la con.

Enfin bref, si y en a qui sont chauds, on sera sur COD4 ce soir, pour du privé. On est déjà un petit paquet, mais il doit rester de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces