Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Mute sur ton 46'?

J'ai une option pour eviter l'icone mute sur ma TV, mais c'est pas pratique, car tous mes canaux ont du coup "son Externe"...

Contrairement à la PS3, en effet c'est ma seule solution possible... La 360 ne permet pas le choix de la sortie audio unique ! Je suis en YUV (RCA non connecté) + Optique sur ma Xenon flashée et en HDMI (son forcé sur la TV) + Optique sur ma MW2 ELite.

Salut Seb,

tu n'as pas le choix, il n'y pas d'option pour couper le son de l'hdmi de la 360 comme on peut le faire sur la ps3. Moi je met le volume au mini et voilà lol mais bon vu que quand je joue j'envoie tjs un peu les watts en général ca couvre la télé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la limite, tu baisse le volume à 0 voire 1. J'ai pas bien compris le coup de "son externe" ne connaissant pas ta config audio. Par contre ton ampli a plusieurs entrées optiques ou tu utilises un multi-toslink?

Mon décodeur AC3 (une bonne vieille Soundblaster Exitgy) n'a qu'une entrée j'ai donc un multi-toslink pour la xbox360, la xbox, la ps2 et mon WD HDTV. La sortie optique de mon LCD ne stream pas le 5.1 depuis les entrées HDMI, il ne stream que les fluxs Dolby envoyés par la TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont eu le pack MW2, vous l'avez eu en magasin ou sur internet ?

Merci.

Yop,

J'ai acheté le pack Super Elite ce matin en magasin chez Micromarnak mais il semble que leur stock ne soit pas trop élevé (du moins chez moi <_< ) Si tu tiens à t'en procurer un, essaie plutôt le net ;)

Par contre pour le pack Prestige, oublie de suite, c'est mort (je reçoie le mien demain ou jeudi :oki:)

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez mon revendeur du coin, 3 Pack MW2, dont 1 pour moi personnellement ^^

A la limite, tu baisse le volume à 0 voire 1. J'ai pas bien compris le coup de "son externe" ne connaissant pas ta config audio. Par contre ton ampli a plusieurs entrées optiques ou tu utilises un multi-toslink?

Mon décodeur AC3 (une bonne vieille Soundblaster Exitgy) n'a qu'une entrée j'ai donc un multi-toslink pour la xbox360, la xbox, la ps2 et mon WD HDTV. La sortie optique de mon LCD ne stream pas le 5.1 depuis les entrées HDMI, il ne stream que les fluxs Dolby envoyés par la TNT

Je suis sur un ampli 850W Sony avec Multitosink, mon 46" est le LE46A856, donc samsung, possibilité de couper le son provenant de l'hdmi directement... Mais j'aurais préférer que se soit la console qui s'en occupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont eu le pack MW2, vous l'avez eu en magasin ou sur internet ?

Merci.

Sinon c'est pas trop galère les autres sans serveur privé ?

Perso , je l'ai pas acheté, mais la Fnac dans ma ville sont pété de pack ,micromania tres peu en rab par contre.Apres y'a tjrs aussi l'espace culturel à Leclerc ou ils otn tjrs du méga stocksouvent plus que la fnac micromania...)

Il peut se revendre à combien aa votre avis le disque dur 250 go.Si j'achete ce pack, c'est juste pour la revente du dur, pour atténuer un peu le prix élevé du pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'étais à la soirée de lancement au fnac bellecour (lyon) et il y avait de beau tas de pack console et d'édition collector si certains sont de la région lyonnaise.

Sinon la soirée en elle même était plutôt sympa avec le stand de tir Airsoft. J'ai réussi à m'chopé une faceplate MW2 avec les stickers au tirage au sort.. elle va pas trop me servir avec ma box en mode nudiste :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont eu le pack MW2, vous l'avez eu en magasin ou sur internet ?

Merci.

Sinon c'est pas trop galère les autres sans serveur privé ?

salut,

moi je l'ai prise chez micromania, il y en avait 2 en plus par rapport au réservation, je l'ai prise hier soir, j'ai pris un volant aussi lol et extension de garantie de 2 ans, en plus tu peux payer en 4 x sans frais, elle est magnifique la console

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai jouer un peut plus au muti hier soir. On est tomber sur un gars en Deatmach qui pendant 3 parties de suite a jouer que au bouclier. C'est bien galère j'avais envie de le lapider a coup de pierre ^^ .

Sinon rien a dire il est vraiment sympa , je vais y passer des heures dessus.

Favouille ratio de 2 ^^ , pas mal ;-)

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contre les boucliers, faut viser les pieds !

J'ai déjà trouvé la technique ^^

Effectivement mais si le porteur est baissé y reste rien à faire .... la dernière fois même en hardcore j'ai mis un coup de lance grenade dans le bouclar ben rien, il est resté debout l'autre lol .... par contre un coup de lance grenade sans explosion dans les jambes il est mort hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila j'ai acheté mon pack hier a game a 279 euros elite + cod. Sinon j'y ai joué hier soir sur le live après minuit mais il me semble que les compteur devait etre remis a zero pour ceux qui y ont joué en avance. Car came soule yen a deja qui sont level 40 et c'est un peu dégueulasse même si on finira par y arriver. Savez vous quelque chose la dessus. Sinon le jeux est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop je sais pas du coup si ils ont reset (si quelqu'un peut vérifier ça serait sympa).

Anto t'as racheté une console ou bien ? On t'attends nous :D

Bon a part ça, j'ai eu l'occaz hier soir de tester le Harrier et c'est tout simplement de la boucherie !! J'ai eu aussi ma première expérience d'irriadiation, bon bah ça fait mal au cul (le mec a campé comme un goret pour l'avoir, je vous raconte pas). Le must a l'air d'être le chopper gunner (mitrailleur d'hélico), a en voir les killcam ça a l'air d'être juste un truc de furieux (genre 10 frags en 10 sec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Robert bowling a dit que les compteurs des personnes ayant joué a un cod modé seraient remis a zero pas ceux qui ont une le vrai jeu ;)

En meme temps ceux qui ont joué a un backup ils sont banni lool

EDIT:

Juste pour vous dire que j'ai cod 6 sur xbox et ps3 et je le trouve plus beau sur ps3. De plus le chat xbox etant HS maintenant je pense que je vais continuer sur ps3 vu que je suis deja level 42 :D

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'étais à la soirée de lancement au fnac bellecour (lyon) et il y avait de beau tas de pack console et d'édition collector si certains sont de la région lyonnaise.

Sinon la soirée en elle même était plutôt sympa avec le stand de tir Airsoft. J'ai réussi à m'chopé une faceplate MW2 avec les stickers au tirage au sort.. elle va pas trop me servir avec ma box en mode nudiste :s

tu me la vends? Propose un prix en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'étais à la soirée de lancement au fnac bellecour (lyon) et il y avait de beau tas de pack console et d'édition collector si certains sont de la région lyonnaise.

Sinon la soirée en elle même était plutôt sympa avec le stand de tir Airsoft. J'ai réussi à m'chopé une faceplate MW2 avec les stickers au tirage au sort.. elle va pas trop me servir avec ma box en mode nudiste :s

Punaise je voulais y aller mais j'étais coincé avec mon ptit (pendant que madame est sortie). A vrai dire je croyais que la soirée était ce soir.

Y'avait quoi comme goodies autre que des faceplates? Y'en avait bcp des bundle Super Elite?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop je sais pas du coup si ils ont reset (si quelqu'un peut vérifier ça serait sympa).

Anto t'as racheté une console ou bien ? On t'attends nous :D

Bon a part ça, j'ai eu l'occaz hier soir de tester le Harrier et c'est tout simplement de la boucherie !! J'ai eu aussi ma première expérience d'irriadiation, bon bah ça fait mal au cul (le mec a campé comme un goret pour l'avoir, je vous raconte pas). Le must a l'air d'être le chopper gunner (mitrailleur d'hélico), a en voir les killcam ça a l'air d'être juste un truc de furieux (genre 10 frags en 10 sec).

ouais ouais c'est bon, pack elite forza (que je vends d'ailleurs), du coup ce soir j'vous déchire, t'aura eu le temps de t'entrainer au moins. hihihi

Sinon ouais le gunner d'hélico ca déchire tout, j'ai du faire une série de 15 je pense avec ca entre autre (pourtant je crois avoir que 11 en plus long série dans les stats je compend pas) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca y est j'ai torché le solo, c'était bueno ... vivement la suite ... mais si la fin arrive trop vite il y a quand même des moments d'anthology dans le jeu, le massacre de l'aéroport, les helico qui tombent comme des mouches, et j'en passe des meilleurs !!!!

Seul petit bémol, je dirais que ca se voit que le a été dév par des ricains, ceux qui y ont joué comprendront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces