Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les gars, c'est quoi le meilleur plan pour avoir le jeu sur le net ? Je le veut en Anglais pas en Français sick

C'est pas possible de passer en US en mettant sa console en anglais ? J'avais cru entendre ça quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était un pic sur LS.On y voit des news bizarres parfois lol :P

Et pour ton soucis sur les liteon d'août, tu es peut-être tombé sur 3 non dumpable, pas de chance, mais il en existe des identiques sur juillet, et vice-versa. ;)

En effet je viens de tomber sur un 83850c d'Aout cet après, j'ai pu récupérer la clé, vraiment bizarre cet histoire . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. Je peux en avoir où des coupons réductions ?

Sinon, peut importe d'acheter le jeu en Fr et mettre ma console en Anglais, je pense que ça peut me revenir à moins cher de l'acheter en Anglais non ?

le tiens sera over50(plus de 50$)ou essaie big ou big50

avant chaque finalisation de commande , tu as coupon code, et c'est la que tu rentre.Mais si c'est au meme prix tentre vidéogameplus et hdmovie, ben prend sur viédogameplus , les frais de port sont moins cher

sur vidéogameplus c'est un prix fixe et hdmovie , par rapport à la valeur( c'est pour ca qu'ils mettent des coupon codes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars, c'est quoi le meilleur plan pour avoir le jeu sur le net ? Je le veut en Anglais pas en Français sick

C'est pas possible de passer en US en mettant sa console en anglais ? J'avais cru entendre ça quelque part.

Non les COD n'ont jamais été multilangues. Une version par pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair mais reconnaitre qu'ils le font bien ;)

J'ai reçu mon super pack elite hier elle est vraiment classe je vous la conseille par contre déçu que MS n'ai pas ajouter un petit cable hdmi ;)

ouais , franchement il manque juste la prise hdmi car le câble simple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair mais reconnaitre qu'ils le font bien ;)

J'ai reçu mon super pack elite hier elle est vraiment classe je vous la conseille par contre déçu que MS n'ai pas ajouter un petit cable hdmi ;)

ouais , franchement il manque juste la prise hdmi car le câble simple lol

Tu voulais dire cable hdmi ;) car si t'as pas de port rapporte la vite :D

Sinon heureusement qu'on a le xbox live car les serveurs ps3 ont crashé impossible de se connecter lol.

Sinon qui peut me rappeler comment on vérifiepour savoir quel lecteur on a pour savoir le mien est flashable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont finit le jeu, vous avez remarqué que dans le choix des missions vous avez débloqué un mode "Musé", très jolie et sympa à visité, mais finit la balade de santé si vous êtes un mal, un vrai, rendez vous à la 1er salle, au comptoir, pressez l'alarme rouge, et TOUT les personnages du musé se jetterons sur vous !

Avant de sonnez l'Alarme, faites le plein de gros calibres et de bastos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont finit le jeu, vous avez remarqué que dans le choix des missions vous avez débloqué un mode "Musé", très jolie et sympa à visité, mais finit la balade de santé si vous êtes un mal, un vrai, rendez vous à la 1er salle, au comptoir, pressez l'alarme rouge, et TOUT les personnages du musé se jetterons sur vous !

Avant de sonnez l'Alarme, faites le plein de gros calibres et de bastos !

merci javais pas fais gaffe , je vais tester sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair mais reconnaitre qu'ils le font bien ;)

J'ai reçu mon super pack elite hier elle est vraiment classe je vous la conseille par contre déçu que MS n'ai pas ajouter un petit cable hdmi ;)

ouais , franchement il manque juste la prise hdmi car le câble simple lol

Tu voulais dire cable hdmi ;) car si t'as pas de port rapporte la vite :D

Sinon heureusement qu'on a le xbox live car les serveurs ps3 ont crashé impossible de se connecter lol.

Sinon qui peut me rappeler comment on vérifiepour savoir quel lecteur on a pour savoir le mien est flashable.

tu ma compris lol

sinon ben pas le choix de demonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veut une photo de vous au lit avec un papier marquer pour gx et avec la console à côté :P

Sinon pour le musée,

sont con d'avoir mis ne surtout pas appuyer sur X... Me suis fait peur la première fois ^^

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je me demande un truc. Dans cod5, y'avait un truc bien (le seul truc bien d'ailleurs) c'est qu'on pouvait aller voir nos stats sur le site COD.

Vous savez si c'est possible avec MW2 ?

Ya un code au dos du manuel pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces