Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La version collector contient un code pour dl call of duty 1 complet

arff si j'avais su,c'est le seul que j'ai jamais jouer,domage.

il y a un mode multi?

on sait l'avoir sur le marché en payant?je lais jamais vu.

merci,a+.

je suis a 163 000 de score grade pour le moment sur MW2,il y en a un dans ma liste il est 2000,il doit pas lacher la console le gas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis a 163 000 de score grade pour le moment sur MW2,il y en a un dans ma liste il est 2000,il doit pas lacher la console le gas.

ça veut rien dire ça. Pour dinstinguer un bon joueur, seul le ratio frags/morts compte ;)

j'suis à 1.75 par la, je trouve le mutli de cod6 infiniment plus simple que cod5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais,je regarde et on as presque le même ratio:

-moi 2266 éliminer pour 1734 mort,ratio 1.31,série 19,grade 34006

-lui 4108 éliminer pour 3085 mort,ratio 1.33,série 15,grade 2865

jais même une meilleur série que lui...

a+.

j'suis à 1.75 par la, je trouve le mutli de cod6 infiniment plus simple que cod5...

ben moi c'est le contraire,dans le 4 et le 5,avant de mètre ton hélico,tu te fesait mourir exprès,puis tu demandais l'hélico ou les chiens,tu camp et c'est l'hélico qui te donne un autre un autre hélico et ainsi de suite...

ici dans le 6 ca ne marche pas comme ça <_<

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin t'as plus souvent des merdes que des trucs bien. Quand je vois anto qui se tape des AC 130 à tous les coups avec les larguages alors que moi j'ai des drones, ça me dégoute ^^

Mdr c'est la chance du débutant pour moi :D, il faut bien aider les plus faibles toi t'en a pas besoin tu fais 8 frags d'affilés facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule fois que jais eu un AC130 grace a un coli,j'étais a 29 frag en mêlée générale,jais pu faire un seul frag lol,mais par contre jais eu un truc de débloquer avec le killcam de la victoire depuis un AC130.

je me demande si c'est possible une bombe nucléaire avec un coli,jais déjà eu plusieurs fois la bombe IEM(qui brouille l'électronique) grace au coli mais ca n'as pas beaucoup d'utilité.

elle fait quoi au fait la bombe nucléaire,elle tue tout le monde?

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jais déjà eu plusieurs fois la bombe IEM(qui brouille l'électronique) grace au coli mais ca n'as pas beaucoup d'utilité.

Tu rigoles ? plus de viseur holographique ou dot, plus de possibilité d'appeller de drone/bombardement/hélico pour l'équipe adverse. Je trouve ça plutôt utile moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha j'avais pas capter que les autre ne pouvais plus appeler d'hélico et compagnie,après faut encore en avoir a appeler pendant ce cour instant qui es de +- 1 minute a peut près...

bref,moi ca ma pas donner plus de frag que ça,et quand jais l'èdmi qui me brouille l'électronique j'étais juste ennuyer de ne plus avoir mon capteur thermique sur mon rpd sans viseur,mais ça jais l'habitude de ne pas en avoir dans le 4,par contre l'habitude de l'utiliser le capteur thermique,une fois que ça viens,difficile de s'en passer,je commence a gonglé avec la carte et le capteur thermique,car je l'avais complètement oublier la carte,je regarde juste quand y a un drone et encore.

bref,terrible le capteur thermique et je commence a croiser de plus en plus de gens qui prenne l'anti capteur thermique comme atout :unsure:

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois parler du capteur cardiaque, ce qui n'est pas la même chose que le viseur thermique qui lui permet de voir dans le noir ;)

Perso le capteur cardiaque je trouve ça marrant 5 min mais je ne m'en sers pas, je préfère mettre un accessoire plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je confond tout je parle bien du cardiaque,surtout pour le bip quand y a quelle qu'un tout près.

j'ai jamais tester le viseur holographique,je sait même pas a quoi ca sert et j'en connaissais même pas l'excistance,arf y en as des truc dans ce jeux.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci bien.

ce qui es bien aussi avec le bip du capteur cardiaque,c'est qu'il devient plus égu quand l'èdmi ce raproche,avec l'habitude tu juge déjà la distance de l'èdmi rien qu'avec le bip,et quand tu cours tu n'as plus le capteur qui aparait,par contre tu as toujours le bip,moi j'ai du mal de m'en passer,après en mêlée général je suis un peut campouse ont vas dire,d'où l'utilité du bip et après le point rouge avec la direction d'où l'èdmi arrive,et je le trouves bien grand sur mon 32",il es aussi grand que la carte de mémoire et bien mis en plus.

a+.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretes j'aimerais bien être fort ^^

N'empeche que j'ai pas eu l'occaz de le tester ce AC 130, mais je suis sur que ça va me plaire !

C'est clair c'est trop fort l'AC 130 il y a aussi un helico ou tu controles le mec qui tire dans l'helico c'est pas mal du tout. Sur ce point ils ont assuré je trouve les killstreak nikel. Il y en a pour tous les gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars la prochaine partie cod6 ça sera pas pour tout de suite, j'viens de me faire ban à l'instant :D

J'vais racheter une autre 360 pour ne jouer qu'avec mes originaux (j'en achète pas mal ça fait chier d'être ban m'enfin on choisit le jeu, pas les règles).

Vous connaissez des packs à bons prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie dommage pour toi perso je pense que tous les packs elite sont assez raisonnable apres comme tu es déjà possesseurs de manettes et cable tu peux essayer d'avoir une xbox nue sans les cables en occaz sur gx mod il y a des annonces pas mal.

Ouais surtout qu'en ce moment y'a 40€ remboursés alors je vais sans doute profiter de l'offre pour me prendre un pack elite 120gb. C'est le même prix en magasin et sur internet alors j'irais sans doute au boulanger de chez moi.

PS : désolé pour le HS.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces