Tuto Alladin


cycloper
 Share

Messages recommandés

Merci redsun et jbs !!! woot

Sinon pour le site ce serai bien quil fasse un tuto ...une idée juste une idée.... :rolleyes:

au moin g sui pas comme quelques con qui senfou les problemes des autre!!

Oué tu a raison ! Mais bon eureusement pour le site il sont pas nombreu ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde ^^

http://www.xavbox.com/debut.htm

bon, courage

evite de connecté bt l1 l2 oubli les !! en + tu a bime les piste pour rien

le Do de la carte mere a la masse

ok !!

au moin g sui pas comme quelques con qui senfou les problemes des autre!!

... le D0 de la carte mère à la masse, oui, mais pas de connexion au live alors !!!!!

(dans cette configuration la puce est toujours active !! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sans les fils l1 12 on peut pas desactive la puce

et je pense pas qui il y a plus de risque d abime une piste avec l1/l2/bt que le DO qui est pour moi le plus rique des 4

daccord avec toi... c'est ce que je voulais dire plus haut !! ;)

Et pour les soudures, vrai que c'est le D0 de la CM qui est la plus délicate !! les autres.... finger in the nase !! :lol:

Maintenant le tout est de savoir si tu veux pouvoir désactiver ta puce ou non???

  • SI OUI : tu soude tous le fils de la puce (L1/L2/BT/D0).....
  • SI NON : le DO direct à la masse suffirat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI OUI : tu soude tous le fils de la puce (L1/L2/BT/D0).....

SI NON : le DO direct à la masse suffirat !!

Je pense que oui car quand meme le xbox live c quelque chose :P

Sinon merci de toute vos reponse je reçoi la puce de chey absolute et je vous tien o courant .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voila !! y a pu qu'à !!!! :D

Le montage de la puce dépend de la version de ta box :

  • pour les V1.0 et V1.1 c'est par ici...
  • pour les V1.2, V1.3, V1.4 et V1.5 c'est par !

... et n'oublie pas, très important! pour te connecter au live, il faut toujours respecter les règles suivantes :

  • Ta puce doit toujours être désactivée
  • Ton HDD doit être locké
  • Tes partitions C:\ et E:\ "propres" (pas d'xbe non signé!)
  • Tu ne peux jouer qu'avec des jeux originaux (pas avec les backup de tes originaux...)

... enjoy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voila !! y a pu qu'à !!!! 

Le montage de la puce dépend de la version de ta box :

pour les V1.0 et V1.1 c'est par ici...

pour les V1.2, V1.3, V1.4 et V1.5 c'est par là!

... et n'oublie pas, très important! pour te connecter au live, il faut toujours respecter les règles suivantes :

Ta puce doit toujours être désactivée

Ton HDD doit être locké

Tes partitions C:\ et E:\ "propres" (pas d'xbe non signé!)

Tu ne peux jouer qu'avec des jeux originaux (pas avec les backup de tes originaux...)

... enjoy ! 

Ok merci je devrai recevoir la puce demin , je prendrait tout sa en compte . Par contre jai un affreu doute qui me takine , sa marche sur les kersnel 5530 :huh: ?

Et enfin si jai pas le disque dur dorigine le live je lui dit bye bye ?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ben tu soudes ta puce sur la CM comme si ta console etait une 1.4, tu connectes le D0 a une masse, tu pre-remonte le tout, tu mets en route si ca fonctionne ! Tu t'arrete là et si ca ne fonctionne pas tu passe au montage pour 1.5 en completant le montage !

++

Sinon tu passes ta langue sur le port LPC quand la console et la CM sont sous tensions si ta langue picotte c'est une 1.4 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mais jarive pas a trouvé un tuto vraiment bien expliqué pour la manip , la plupart du temps il explique commen soudé le l1 l2 et tout alor quil on pas encore expliquer commen on soude les 8 truc de la puce si fo relier avec un petit fil ou pas et si on prend les trou sur la carte mere a partir du bas ou le haut :wacko: . Et enfin fo reilier le do a la puce grace a un fil ?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton tuto mais sa ne repond que a une seule de mes question ! Je sais toujour pas si fo que je mette la puce sur les trou du bas ou haut (pour les 8 soudure de la puce ) . une autre question si on fait les 2 soudur en + pour les 1.5 et on a une 1.4 c grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas connaitre ta version comme ca => le pack ne fais pas la version de console ! Pour la puce tu n'est pas obligé de monter des fils tu peux la souder direct sur la CM c'est plus solide mais plus chiant si tu dois la démonter ! Pour le D0 choisis le point alternatif, etame un fils genereusement (pour un etamage j'etends) , place le sur le point (tu peux le fixer avec un scotch si tes doigt tremble un peu), tu chauffes l'etain fond et c'est good ! On ne tire pas sur le fils on regarde a l'oeil s'il est bien soudé car en tirant on peux arracher tt un tas de trucs nous les hommes ! Tu fais pareil pour L1 et BT (sur la CM R3G3 et je ne sais plus quoi)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute cycoper d'apres mon esperience^^

ne soude pa directement ,ok

decoupe 8 bout files ,de la puce au lpc de ta console ,

Si tu soude directement disent les autres , que tu as mal fait ,puis par la suite quand tu dessoudera la puce , tu defoncera les bornes de ta puce ,^^' hai hai !!

8 fils ok oubli pas!!

et aussi fé pas comme quelque x qui reflash leur tsop ou encore leur puce,et se pleigne leur console ne marche plu !!!

l'idée qu'on doit savoir "sa marche ,on touche plus a rien" c'est ma devis!!

pareil pour les DD "debloqué et relocker" ,on ne touche pas ok!!

prepares le cd installation"Master cd"

voila ,boone chance et fé attention en soudant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share