Iso + Compil De Jeux émulés Sur 1 Dvd


Boetz57
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens tout juste de me lancer dans l'aventure du mod-NGC. Je souhaiterai savoir s'il est possible de graver une ISO (Hitman II Silent Assassin en l'occurrence) et d'y ajouter une compil de jeux SNes (émulateur .dol + dossier contenant les ROMs).

En effet, avec le logiciel GCMUtility.exe, il est possible de retirer le garbage de Hitman II, ce qui laisse pas mal de place sur le DVD (mini-dvd). Je pensais donc remplir cet espace avec un émulateur + ROMs Snes (ou autres…).

Est-ce réalisable ? Si oui, comment faire ? Peut-on graver en multisession (une session pour Hitman, la 2ème pour l'émul+Roms). Faut-il utiliser un programme qui crée un disque multiboot (dans ce cas, comment transformer l'émulateur+Roms en ISO… !?!)

J'attends vos réponses avec impatience. :rolleyes:

PS. ma config : NGC rev.C, puce Viper Extrem, DVD-R de 8cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shakin,

j'ai fait des recherches sur le forum, mais rein de transcendant...

Les utilitaires actuels ne font que des compils de vrais jeux NGC, en ayant retirer les garbages.

Je n'ai pas trouvé d'outil qui ferait des ISO multiboot 'hybrides' avec des jeux GC + une compil emulateur-Roms.

Ca serait-y pas un filon à creuser, voire une fonctionnalité intéressante à ajouter aux outils multiboot existant...?

Pros du développement, l'appel est lancé !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
Up !

Please, help me...

Je te réponds un peu tard, mais tu peux créer un fichier iso contenant les roms + le dol de l'émulateur.

ça te fera un iso à démarrer comme un iso de jeu normal. Après je ne sais pas si cet iso fonctionnera en multiboot (jamais essayé).

Bonne chance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share