X-tender 2


jeanjean27
 Share

Messages recommandés

bonjour,

connaissez vous le X-TENDER 2 (Ce kit permet d'ajouter deux disques durs pour votre XBOX et de pouvoir basculer de l'un à l'autre facilement.

Il comprend un boitier complet avec alimentation mais bien sur ne comprends pas de disque dur.Vous pouvez par exemple avoir un disque avec vos jeux et un second avec le système d'exploitation Linux ou vos fichiers multimédias. Le kit est complet avec tout la documentation nécessaire ainsi que les cables.)

j'ai lancer une recherche mais ça ne veut pas fonctionner ce matin, et j'aimerais savoir si avec ce genre de matos je devrais "préparer" mes hdd?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour modifier ta console pour permettre l'integration d'un second DD , selon config de ta console :whistling: il est normale qu'il faille preparer ton DD a moins d'avoir une puce sur ta CM , tu pourras te passer du lock de ton nouveau DD

pour info , la selection du DD est a faire avant le boot de la console , c'est soit un soit l'autre , donc pour resumer la preparation des disques a installer en supplement , se fait de la meme facon que pour un remplacement de DD :unsure: et je rajouterais qu'il y a defois incompabilité entre DD installé , et dans ce cas , tu recolleras une erreur dans le style "07" ou encore "13"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour modifier ta console pour permettre l'integration d'un second DD , selon config de ta console :whistling: il est normale qu'il faille preparer ton DD a moins d'avoir une puce sur ta CM , tu pourras te passer du lock de ton nouveau DD

pour info , la selection du DD est a faire avant le boot de la console , c'est soit un soit l'autre , donc pour resumer la preparation des disques a installer en supplement , se fait de la meme facon que pour un remplacement de DD :unsure: et je rajouterais qu'il y a defois incompabilité entre DD installé , et dans ce cas , tu recolleras une erreur dans le style "07" ou encore "13"

ok merci pour ces précissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share