Pb Technique Sur Lost Odyssey Dvd4


Baz187rem
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheter mi mars le jeu lost odyssey. N'étant pas un grand grand joueur, j'arrive que maintenant au DVD4 et je rencontre des difficultés concernant le support. Je me retrouve a devoir rebooter la console et lorsque qu'on fait un peu monter ses persos, on n'a pas forcément de points de sauvegarde a coté. Et vraiment les boules quand on a fait un peu plus de deux heures sans sauvegarder.

Aussi vu que j'ai le jeu depuis plus de 90 jours (date de garantie) et que je n'ai plus le ticket de caisse, comment faire pour remplacer ce dvd défectueux ?

J'ai appeler le numéro a la fin du livret mais je tombe sur le support xbox 360. Y'a pas un autre numéro ? Je retenterai demain

Quelqu'un a-t-il eu le meme problème que moi sur un jeu de chez microsoft game studio ? Qu'on t il fait ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez émettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Qu'est qui se passe exactement ?

1 - La console plante (freeze) au bout de 2 heures de jeux ?

2 - La console t'indique, après plusieurs essais de lecture, que le DVD est illisible et te suggère de le nettoyer avec un chiffon doux ?

3 - Autres ??

Si "1", le problème peut très bien venir de la console (et pas du DVD), tu dis jouer peu. Tu joues exclusivement à Lost Odyssey ou à d'autres jeux ? Si tu as d'autres jeux, essayes d'y jouer pendant 2 / 3 heures voir si des problèmes de freezes surviennent, si tel est le cas -> SAV.

Si "2", soit le problème vient du DVD, soit du lecteur DVD. Si ça ne te le fais que sur le DVD 4 de LO, alors c'est le DVD (dans ce cas là tu peux voir avec le magasin où tu l'as acheté, mais sans preuve d'achat...). Si le problème survient aléatoirement sur plusieurs DVD, alors c'est le lecteur (SAV).

Si "3", merci de décrire exactement les symptomes et la façon dont ça se produit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share