[Résolu] -Probleme Installation Chaine Homebrows V3.3e


bambouvsniki
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai essayé d'installer plusieurs faille hack cela n'a pas fonctionner. Avec le twilght hack v0.1 beta 1 je reussi a le fichier sur ma console et quand je lance le jeu zelda j'ai bien le message qui s'affiche mais il me dit failed -1.

et sur le twilght hack v0.1 beta 3 je n'arrive meme pas a coller hack sur ma console (la copie a échoué).pour info j'ai une console wii v3.3E. merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci de bien vouloir CHERCHER un minimum la prochaine fois, et aussi de ne pas faire n'importe quoi, n'importe comment, pour ensuite venir dire que ça ne marche pas...quand on bricole une console, en général, on se renseigne auprès du readme, très explicite en ce qui concerne le hack TP.

et si tu l'avais lu, tu saurais d'une part que le hack TP 0.1 alpha3 ne marche pas sur firmware 3.3, que seul la version beta1 marchera, et qu'il faut mettre un fichier boot.elf à la racine de la carte SD pour que le hack puisse lancer quelque chose (installation de la chaîne HBC ou autre).

si tu suis tout ça, ça marche du premier coup...si tu fais au petit bonheur la chance, ça ne marchera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question à 1 euro, c'était quoi ton boot.elf ???

la chaîne HBC est récupérable sous forme de fichier elf ici : http://hbc.hackmii.com/download

>> the_homebrew_channel-beta_8.tar.gz

ps : ne prends pas la version iso, elle est pratique mais ne fonctionne que sur firmware 3.2 (et plus anciens). Pas sur 3.3

tu places ce fichier à la racine d'une carte SD (maxi 2Go, pas de SDHC !), tu lances ZeldaTP > sauvegarde hackée et ça devrait lancer sans problème l'installation de la chaîne. Veille aussi à avoir de la place dans la mémoire de la Wii (la chaîne ne prend pas beaucoup, mais si tu l'as blindé avec l'achat de jeux wiiware ou VC, ça risque d'être juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Voial apres moultes recherches et tentatives, j'arrive au meme point que Bambouvsniki, c'est a dire que j'obtient une derniere ligne avec failled to read boot elf -1

J'ai bien sur essayer le fichier que tu preconise plus haut mais rien n'y fait

Un p'tit coup de pouce me ferait pas de mal

MErci

edit : la faille se lance mais au lieu d'avoir le resultat escompte j'ai un ecran sur lequel mon curseur est une croix... et je ne peux faire grand chose...

Modifié par BBG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voial apres moultes recherches et tentatives, j'arrive au meme point que Bambouvsniki, c'est a dire que j'obtient une derniere ligne avec failled to read boot elf -1

J'ai bien sur essayer le fichier que tu preconise plus haut mais rien n'y fait

Un p'tit coup de pouce me ferait pas de mal

MErci

edit : la faille se lance mais au lieu d'avoir le resultat escompte j'ai un ecran sur lequel mon curseur est une croix... et je ne peux faire grand chose...

edit : c'est bon c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share