Gameyeeeah= Plus De Supercard?


siko45
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,

je suis client régulier de gameyeeeah, je devais racheter 2 supercard dsone, j'ai consulté le site plus de trace de ventes, sont-ils en rupture? ont-ils decidé de ne plus en vendre?

avez-vous des infos la dessus? le cas échéant connaissez vous un autre site interessant et fiable pour ces cartes?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

va voir sur :

http://www.ishopvideogame.com/

c'est le même site avec supercard, M3, etc.....

Pourquoi ils ont fait un clone je ne sais pas

a+

néo

merci bien , ils ont sans doute fait un nouveau site avec des augmentations tarifaires, on est passé de 28.95 dollars a un peu plus de 36 dollars, pour la supercard dsone, ca reste competitif mais belle augmentation quand meme lol

je vais chercher le formun adequate pour des conseils sur ces cartes, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye aussi

http://www.discoazul.com/nintendo-ds/devel...-backup-nds_fr/

certe la livraison sera de minimum 10 € via UPS mais envoi rapide et livré en 24h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, est ce que sur http://www.ishopvideogame.com/ on peut acheter un R4 III upgrade revolution sans probleme?? Marche t il bien? le recoit-on? car ils sont pas cher ou proposer moi un autre site de confiance. Car sur discoazul y a un mec qui a lacher un comentaire en disant que c t un faux!!

merci

Modifié par dacile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il se trouve que ce site est le MEME que gameyeeeah comme l'a déjà dit neo5962 au dessus, donc ya aucun soucis pour acheter chez eux mais le R4 III est de la vraie merde, vaut mieux prendre le vrai R4DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et puis il faut sortir un peu, il n'y a pas que le R4 dans la vie (heureusement, parce que c'est une grosse daube à la base par rapport à ce que fait un linker moderne, mais alors, avec les fakes, c'est la chasse aux pigeons ..... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant comme on peut cracher dans la soupe une fois qu'il y a mieux....le R4 cristallise toute la rancoeur, à la fois des utilisateurs de linkers, et Nintendo/les développeurs qui lui foutent tout sur le dos.

le R4 reste un excellent linker à la base... Il fait son boulot, correctement, je ne vois pas en quoi c'est une daube.

les nouveaux linkers n'apportent quasiment rien, sinon quelques (futiles) options.

il ne faut pas oublier que les nouveaux linkers ont profité de l'expérience des anciens....alors sans R4, Supercard One, acekard RPG, il n'y aurait pas de Acekard2 ou autre linker du moment. Un minimum de respect aux papys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK OK!! j'ai compris que la R4 III n'etait ^pas la meilleur. Mais s'il vous plait, dites moi laquell est la mieux pour quelqu'un de novice en la matière?

Car le M3 a l'air bien aussi....

Acekard je ne connaissais meme pas alors que j'ai fais pas mal de recherche mais je ne l'avais jamais vu avant.

Dites moi laquelle serais le mieux et surtout la moins cher je voudrais pas depasser les 35€ et aussi dans quelle boutique?

merci d'avance

J'ai trouver cette annonce sur un site qui a l'air bien, je l'ai trouver grace au site officiel du R4

est ce que cette version est bien et interessante? R4 Revolution (Ver.2) + 2GB Micro SD a 22€ 22€ lien

que signifie Ver.2?

et j'ai vu aussi cette annonce: R4 Hi-Speed + 4GB Micro SD a 35€ 35€ lien

aidez moi a faire le bon svp merci

Modifié par dacile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK OK!! j'ai compris que la R4 III n'etait ^pas la meilleur. Mais s'il vous plait, dites moi laquell est la mieux pour quelqu'un de novice en la matière?

Car le M3 a l'air bien aussi....

Acekard je ne connaissais meme pas alors que j'ai fais pas mal de recherche mais je ne l'avais jamais vu avant.

Dites moi laquelle serais le mieux et surtout la moins cher je voudrais pas depasser les 35€ et aussi dans quelle boutique?

merci d'avance

J'ai trouver cette annonce sur un site qui a l'air bien, je l'ai trouver grace au site officiel du R4

est ce que cette version est bien et interessante? R4 Revolution (Ver.2) + 2GB Micro SD a 22€ 22€ lien

que signifie Ver.2?

et j'ai vu aussi cette annonce: R4 Hi-Speed + 4GB Micro SD a 35€ 35€ lien

aidez moi a faire le bon svp merci

Si tu veux être tranquille prends un acekard 2 , il sont pas super cher , et coter compatibilité & performance c'est le top .

Tu peux entrouver sur www.assentek.com ( livrer en 48h , site français ) ou sur www.dealextreme.com ( livrer etre 14 & 30 jours , site chinois )

Sinon quelqu'un par ici a déjà commander sur http://www.discoazul.com/nintendo-ds/devel...-backup-nds_fr/ ???

Si oui quels sont vos commentaires au sujet de ce site ?

Modifié par Hikawa79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share