GeckoOS 106F01


Newserator
 Share

Messages recommandés

[Nuke] propose une nouvelle version du GeckoOS, un mini système d'exploitation pour Wii.

Ce système fonctionne de manière indépendante ou en utilisant l'adaptateur USB Gecko. Une des principales fonctionnalités de GeckoOs est de pouvoir le booter via la chaine homebrew et de l'utiliser pour lancer des jeux dont la région ne correspond pas à celle de votre Wii, de lancer des cheats codes etc...

Nouveautés/corrections :

- Correction Ocarina suite à l'existence d'un bug dans la version 1.06F provoquant de nombreux blocages dans les jeux.

- Possibilité de hack de Metroid Prime 3 sans provoquer de blocage. Avant de dumper, utiliser le bouton home.

- Nettoyage général du code et correction de bugs mineurs.

download.gif GeckoOS 106F01

homesite.gif  Site officiel : http://www.usbgecko.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1526

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

Qui pourrait m'expliquer comment marche Ocarina parce que je n'y arrive pas avec les codes triches. Voila comment j'ai fais :

J'ai pris sur usbgecko.com/ le fichier triche en .txt de mario galazx.

J'ai ouvert ocarina cheat code ouvert le fichier RMGP01

Cocher les codes que je veux

clic sur export to GCT

Sélectionne la carte sd et store

Mais ça ne marche pas... :encolere12:

Merci pour votre aide... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

va voir ici sur le site officiel:

http://usbgecko.com/codes/

par example

ciaossu

D'ailleurs j'ai pu tester Ocarina, et ça fonctionne bien, c'est un peu comme les trainers auquels on avait eu droit sur la XboX :)

Une action Replay virtuelle en gros :)

SUPER !!! un action replay virtuel, le pied intégral !!!

par contre, je n'ai pas réussi à m'en servir :(

j'ai un dossier "codes" à la racine de ma SD, dedans un fichier RMCP01.txt trouvé en suivant le lien de Choppy mais quand je lance GeckoOS avec l'option Ocarina ON, il m'affiche avant de lancer le jeu " no cheats codes found". Pourtant mon jeu et codes sont en PAL :(

Quelqu'un a-t-il une idée ?

JE suis en 3.2E et HBC b8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut OPIX...

Il ne faut pas mettre, dans le dossier codes, le fichier .txt de ton jeu le "convertir" avec le logiciel ocarina cheat...

J'en profite pour faire un up sur mon souci ...

OK, merci Sami, c'est génial. J'avais raté l'ancienne news où tout était expliqué, honte sur moi !

Ca fonctionne impeccable, je viens de tenter MarioKart avec quelques codes et tout fonctionne à merveille !!! BRILLANTE IDEE

Par contre, pour ton soucis, je n'ai pas compris si ton problème se situe sur ton ordinateur pour exporter ou sur ta SD dans ta Wii. J'ai suivi ta procédure sur mon PC et tout fonctionne. Dis nous en un peu plus. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share