Cd D'instal Du Dashboard Thc


matetmatik
 Share

Messages recommandés

Super sympa pour le lien ;)

edit : bon finalement j'ai réussi a le lancer le tHc installer ! :)

Par contre un problème subsiste, j'ai fais remettre a neuve le dash (le mien était bleu avec des menu foirés fais a la main... ^^)

Donc j'ai le menu installer tHc/M$, je clik sur le tHc orange par exemple, il copie tout ca prend 1min on va dire...

Je reboot et ben le dash est toujours d'origine ! vert beurk :(

Je saisi pas trop ce que j'ai pu oublier ? dash remis a neuf/install thc en couleur... :s

Merci d'avance ! ^^

Modifié par fredodo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt voila j'ai le thc auto je l'ai graver avec un cdrw de meme marque que j'utilise pour mes bios ect...., mais voila que celui ci ne veux pas prendre esqu'il faut le graver du n'autre façon???

Modifié par superwoofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, j'aimerais savoir si il est possible de se connecter par ftp sous un dash tHc, pask la, impossible d'avoir la main

Nan c'est pas possible, tHc n'intègre pas de serveur FTP

hmmm

donc si on installe ce dash impossible de modifier quoi que ce soit si on a pas de ftp :-/

on est bloqué apres alors non ??

nan fo garder evox egalement, par exemple j'ai crée un dossier C:\Dashboards\Evo-x\

et qd tu as besoi du ftp tu passe sous evox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ShenMue

Salut à tous j'ai recuperé le tHc dash auto installer disc est ce mieux de faire l'install avec le cd de boot ou de faire la manip avec le transfert ftp ?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi à mon sens, un coup de FTP, ça te permet de savoir ce que tu mets sur ton dur et où tu le mets, donc c'est un peu plus pédagogique qu'un simple CD, mais c'est aussi moins simple (enfin à peine) donc personnellement, je suis plutôt pro-FTP mais c'est un avis personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est certain..mais un des membres dont je ne me rappelle plus le pseudo(sorry) la a demander pour le fond d'ecran,donc au final peut on le changer ou pas?!car j'ai un dash deja et bien evidemment je ne peut changer de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share