Cd D'instal Du Dashboard Thc


matetmatik
 Share

Messages recommandés

salut. J'ai installé moi aussi la version CD, tout marche nickel, a part ke j'arrive pas a trouver ni les jeux ni les apps ki sont sur la partition F:

De plus, j'aimerais savoir si il est possible de se connecter par ftp sous un dash tHc, pask la, impossible d'avoir la main :s

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut. J'ai installé moi aussi la version CD, tout marche nickel, a part ke j'arrive pas a trouver ni les jeux ni les apps ki sont sur la partition F:

C'est normal, faut ensuite configurer à la mano

De plus, j'aimerais savoir si il est possible de se connecter par ftp sous un dash tHc, pask la, impossible d'avoir la main

Nan c'est pas possible, tHc n'intègre pas de serveur FTP

Merci a tous

You're welcome

J'en profite quand même pour dire que je ne vois pas trop l'intérêt de pondre un CD d'install de tHc vu qu'un simple transfert FTP suffit pour l'installer, mais bon j'ai un peu mal au ventre alors je suis un peu bougon ce soir <_<:)

Modifié par Nico06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai essayer de me procurer le cd auto installation thc mais le lien ne fonctionne pas esque quelqu'un sais m'expliquer une fois arriver sur le bonne page de l'irc comment le trouver? merci

ps:je ne connais pas bien mirc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Y a t'il une personne qui a déja télécharger le cd d'installe du THC dash,

car depuis deux jours impossible de le download via bitorrent crying

:D Si une personne a déja le cd d'installe, merci de le partager sur imesh ou emul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question con, vous avez accès à vos console par FTP ou pas ? :huh:

Parce que si oui, je vais vous filer mon tHc tout prêt et déjà configuré (traduction des menus etc ...), juste à dézipper et à poser sur C

Modifié par Nico06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C gentil à toi, mais pour ma part, je cherche l'autoinstall pour voir comment il est fait, je dispose déjà d'un thc grandement modifié, mais je veux voir comment ces tits gars là ont faits le auto-install !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki ^_^

Pour info, l'auto-install fait tout simplement un copier-coller sous Evox (comme vaguement tous les installeurs genre EasyPBL etc) en action script.

C'est pour ça que je ne comprenais pas trop l'intérêt d'un tel CD ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

ece qu'il moyen de faire que lorsque le dashboard de thc scan les jeux, application, etc... qu'il affiche le nom du xbe (comme dans evolutionX) car la il affiche le nom des dossiers.

Merci

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, j'aimerais savoir si il est possible de se connecter par ftp sous un dash tHc, pask la, impossible d'avoir la main

Nan c'est pas possible, tHc n'intègre pas de serveur FTP

hmmm

donc si on installe ce dash impossible de modifier quoi que ce soit si on a pas de ftp :-/

on est bloqué apres alors non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share