Prix Pose Puce


symarcus
 Share

Messages recommandés

lol moi c'est ... pour tout type de montage sur wii (hors puce,mais je montre mon montage à la fin à la personne lol) voilà et 100€ c'est un min pour un independant légale (boutique, etc...) il doit payer c'est charge, le personnel, etc... donc a ce moment c'est normal!!(si le travail est bien fait et garantie biensur)

Modifié par xam1311
Pas de prix de pose sur le forum -pub déguisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

je ne vois vraiment pas , pourquoi vous vous crépez le chignon , quelle différence y a t'il entre vos tarifs ? (à part la valeur monétaire évidemment)

Du moment que le client est satisfait à ce prix , au même niveau de la garantie et qualité de la pose , il se renseigne sur le sérieux de la personne et si le prix est trop cher pour lui , il va voir ailleurs ...

Pas forcément pour avoir la même qualité mais il le fait en tout état de cause , chacun est libre d'apprécier la valeur et le coût de son travail , le client fait de même , donc cher ou pas pour une pose , du moment que la personne en est contente où est le problème ? :P

Pour avoir moins cher à côté pour la même chose ? et bien ce n'est qu'une question d'opportunité et de recherches si il voulait avoir moins cher pour la même chose , les "clients" cherchent et c'est tout ...

Ps:pour argumenter une personne qui veut une solution clé en main quitte à payer plus cher (le service c'est ce qui se payer le mieux =>réponse instantané,pas de mensonges et support et garantie complète /trouvez moi ça dans une boutique et on en reparle )et une personne qui veut faire des économies de bout de chandelles ,devinez qui vous emmerdera plus pour les contenus illégaux ? :D :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, revenons-en au sujet. J'ai payé ma D2Ckey avec installation de la puce et une garantie d'un an le tout pour 140CHF (un peu moins de 90€).

Sachant que cette puce est la plus dure à installer sur Wii, je pense que cela justifie le prix. De plus, la pose est bien faite, la console n'a pas de problèmes et tous mes backups Wii et GameCube marchent parfaitement, donc ça a valu la peine à mon avis. En plus, le poseur m'a offert un backup de Mario Kart Wii en guise de cadeau. Ne vous en faites pas, j'ai acheté l'original bien avant de faire poser la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, revenons-en au sujet. J'ai payé ma D2Ckey avec installation de la puce et une garantie d'un an le tout pour 140CHF (un peu moins de 90€).

Sachant que cette puce est la plus dure à installer sur Wii, je pense que cela justifie le prix. De plus, la pose est bien faite, la console n'a pas de problèmes et tous mes backups Wii et GameCube marchent parfaitement, donc ça a valu la peine à mon avis. En plus, le poseur m'a offert un backup de Mario Kart Wii en guise de cadeau. Ne vous en faites pas, j'ai acheté l'original bien avant de faire poser la puce.

pour une D2CKEY je trouve le tarif tout a fait correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes il y a un service rendu et une garantie mais faut pas non plus se payer la tête du client avec ces tarifs de 100 euros, en plus sur une WII (taille des points)

On m'aurait dis pose Infectus 2 avec Timing Attack sur une XBOX 360, là le tarif serait un peu plus justifié

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi sérieusement ce débat stérile ?

C'est la base même du commerce : Le vendeur propose un prix et si le client l'accepte il paie et a son produit. S'il ne l'accepte pas il va voir ailleurs.

Donc à partir du moment où le client est d'accord pour payer 100 euros je ne vous pas pourquoi vous venez faire des salamalec à moins que ce soit pas pure jalousie parce que vous n'arrivez pas à proposer ces tarifs.

80Y toi qui est habitué à te faire arnaquer sur le net je pense que tu n'es pas la personne la plus à même de juger ce qui est cher ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi m'attaques tu schumpopo, je donne juste mon avis

Et sache que sur plus de 300 transactions (achats/ventes sur le net) j'ai eu qu'1 souci (vol de 250 euros) avec un membre soit disant réputé sur Gueux

Et c'est pas parce que je me suis fais avoir une fois, que je n'ai pas le droit de donner mon avis sur un prix, je ne vois pas le rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!kiss 80Y ;)

Tant mieux pour le poseur arrêtez de crier à l'arnaque.

ben si on peux pas donner notre avis et dire que c'est de l'arnaque,que l'on trouve cela cher ou pas..pour une WIIKEY je vous le rappel il demande l'avis pour une wiikey ...

et bien dans ce cas il ne faut pas creer un topic pour avoir notre avis ??

tant mieux pour les personnes qui prennent 100 euros moi je trouve cela cher pour le prix de la puce et le temps a faire la modif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas de l'arnaque. L'arnaque aurait été si le poseur disait qu'il montait une D2C key et qu'en réalité il pose une Wiikey.

Là le poseur est réglo il annonce clairement ce qu'il fait. Le tarif est certes excessif mais ce n'est en aucun cas une arnaque. Je conseille à certains d'entre vous d'investir dans un dictionnaire cela évitera les abus de langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tant que client.

je ne paierais pas le meme prix que dans une boutique en tout cas !! la pose en boutique est imposé par l'etat et paye des taxes. les employés a payer

....

et perso si la personne fait de bon tarifs on la conseillera aux amis et c'est benef pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement ce n'est pas de l'arnaque et faut etre precis dans les mots que l'on emploie..j'ai voulu reprendre la phrase citer plus haut..

mais cela est vrai que le tarif est un peu elever...mais si tout le monde y trouve son compte poseur et client tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je me permets d'intervenir pour dire que pour poser une puce sur les wii très récentes (<3 mois), la facture commence à 160€ !

Dixit les poseurs que j'ai contacté durant l'été...

j'attends encore qq semaines (à faire du step sur wii fit :D) et je verrais pour un prix de gros (2 wii :P)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poser une puce sur les wii très récentes (<3 mois), la facture commence à 160€ !

Dixit les poseurs que j'ai contacté durant l'été...

Récente ou non avec les puces 9 fils c'est toujours plus simple que les montages 15 fils ou plus comme pour la période où seule la D2Ckey existait.

Donc l'histoire des nouvelles version de lecteur c'est un peu de l'arnaque...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je me permets d'intervenir pour dire que pour poser une puce sur les wii très récentes (<3 mois), la facture commence à 160€ !

Dixit les poseurs que j'ai contacté durant l'été...

a ce prix c'est dans une boutique j'espere !! et meme sur GX annonces il sont moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

De toute façon c'est toujours trop chère pour tout le monde, moi quand on me dit ça, je dit prend ton fer à souder et essaire apres avoir tuer 3 consoles peut tu y arrivera et même pas sûr!

Mais bon apres il est vrai qu'il faut etre raisonable dans les tarifs, car franchement une pose de puce, en prenant le temps de faire les choses le plus proprement possible; ben si je met plus d'une heure , c'est que ce jour la je suis vraiment trop fatiguer.

Alors si on fait le calcul, la puce a 40 euros en moyen (et encore dès que l'on a de quoi en acheter un bon stock !!!) et une pose a 100€, ca fait tout de meme 60€ de l'heure, franchement je connais personne qui travail a 60€ de l'heure.

Tout ça ne tien qu'à moi.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

vous êtes vraiment pas vrai ...

vous oubliez "volontairement" la quantification de services et de réponses qui est vraiment /vraiment pas cher ,si le prestataire les supportent 7/7 j et 24/24.

essaye de contacter ta boutique dimanche après midi pour une réponse rapide ?

et si ils vous répondent correctement et avec petits mails avec liens explicatifs ?

vous trouvez ça en boutique ?

allez arrêtez d'argumenter sur le tarif horaire et les frais de fournitures vous trouvez ça cher car vous faites moins et c'est tout , mais ne dénigrez pas les prestations qui ne sont pas quantifiables en qualité et temps de support et chacun fais le prix qu'il veut comme dirait schum le client fait ce qu'il veut aussi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En y réfléchissant je suis d'accord avec xam1311.

De plus il ne nous a pas dit si le poseur le faisait à domicile ou pas car les boutiques c'est plus cher, c'est pas à domicile, ils y connaissent en général moins bien que certains freelance et de plus ils ne sont pas aussi aimables.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces