Disque Dur 120gb A Reformater En Fatx


Superfou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

me voilà nouveau possesseur d'un hdd 120gb ! Jusqu'ici c'est cool !

Première installation dans la 360, il marche du tonnerre...

Là je me dit qu'il faut copier les sauvegardes du 20 sur le 120 !

Et là commencent les ennuis ! :angry:

Alors je réussi à copier une image du 20 (****.bin) avec Xplorer 360 !

Puis naturellement et en pensant que cette manip' n'était finalement qu'un jeu d'enfant j'ai lancé la copie de l'image sur le nouveau disque... :oki:

Bon après une bonne nuit de sommeil je me reveille et à ma très petite stupéfaction, je lit : Xplorer 360 a cessé de fonctionner... Windows recherche une solution au problème ! ( Tu m'étonnes Elton !)

Enfin...

Je teste le disque sur la xbox (on sait jamais!) et là elle ne reconnait plus le disque... :encolere12:

Que faire ??

- Reformater le disque en fatx me direz vous... mais comment?

- Est il vrai que l'on peut formater le disque en ntfs ou fat et le remettre dans la xbox pour qu'elle le reformate en fatx? (trop simple à mon gout!)

- Recopier l'image sur le disque? Xplorer 360 formate-t-il le disque avant de copier l'image?

J'ai bien cherché un peu partout et pas de réelles solutions à mon problème. :marteau:

Alors svp essayez de m'aider un peu!!

merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai eu le même problème

j'ai utilisé partition magic pour le formaté en fat mais sa na rien changé

alors j'ai remis mon western digital d'orige avec undo.bin que j'avais créer sur la disquette de dos

et j'ai reflashé avec un hddss.bin de 120 et la je l'ai remis dans la console et miracle il ma demandé de le formaté.

et pour les sauvegarde j'ai utilisé une carte mémoire et re-télécharger sur le live toute les carte que j'avais acheter

en espérant que sa puisse t'a idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai eu le même problème

j'ai utilisé partition magic pour le formaté en fat mais sa na rien changé

alors j'ai remis mon western digital d'orige avec undo.bin que j'avais créer sur la disquette de dos

et j'ai reflashé avec un hddss.bin de 120 et la je l'ai remis dans la console et miracle il ma demandé de le formaté.

et pour les sauvegarde j'ai utilisé une carte mémoire et re-télécharger sur le live toute les carte que j'avais acheter

en espérant que sa puisse t'a idée.

j'ai un peu mieux ciblé mon problème, j'ai donc créé un nouveau topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196704

PS pour o'neill : ce n'est pas un HDD Western que j'ai mais un qui est censé être d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai remis mon western digital d'orige avec undo.bin que j'avais créer sur la disquette de dos

et j'ai reflashé avec un hddss.bin de 120 et la je l'ai remis dans la console et miracle il ma demandé de le formaté

Sinon comment reflash tu avec ce hddss.bin, ou le trouve tu, quelles sont les étapes a suivre, y'a-t-il un tuto ??

Ca serait sympa si tu pouvais developper un peu ce point là !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share