UneUne 0.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bu-nyan propose un nouvel homebrew version BD-J (utilisant la machine java du lecteur Blu-Ray) qui cette fois-ci reprend le principe du jeu Snake (ou le Serpent pour les anglophobes).

snake.png

Utilisation:

- Copiez le dossier AVCHD à la racine d'une clé USB

- Insérez votre clé sur la PS3

- Allez dans Vidéo et lancez le dossier AVCHD

download.gif UneUne 0.01

homesite.gif  Site officiel : http://bu-nyan.m.to/BD-J/bdj.htm

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1333

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que les limites graphiques de la PS3 sont de nouveau atteintes par un homebrew hyper pasionnant.

Fais nous part de tes talents puisque tu sembles avoir la critique facile histoire que l'on puisse comparer avec ce "homebrew hyper passionnant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que les limites graphiques de la PS3 sont de nouveau atteintes par un homebrew hyper pasionnant.

Avant de parler faudrait lire un peu les news...

Il y a eu un homebrew en 3D vue du ciel sorti il y a à peu près un mois.

Ce genre de remarques sont vraiment désolantes :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était un peu agressif comme post, mais il n'a pas tord, le java est tout juste bon à faire patienter jusqu'à l'exploitation d'une vraie faille.

Le java a ses limites, c'est une machine virtuelle, et comme langage, ce n'est pas ce qui se fait de mieux, c'est pas avec ça que le Cell et le chipset graphiques pourront êtres exploités ^^

Wait&See, vivement un truc plus... En profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était un peu agressif comme post, mais il n'a pas tord, le java est tout juste bon à faire patienter jusqu'à l'exploitation d'une vraie faille.

Le java a ses limites, c'est une machine virtuelle, et comme langage, ce n'est pas ce qui se fait de mieux, c'est pas avec ça que le Cell et le chipset graphiques pourront êtres exploités ^^

Wait&See, vivement un truc plus... En profondeur.

Euh... tu dois pas bien connaitre le Java... le Java 3D a un gros potentiel et y'a de quoi faire tout comme C++...

Après, le BD-J est plus limité en effet mais quand je vois un premier emu NES tourner comme il tourne en un premier jet je me dis qu'on a espoir.

Quoi qu'il en soit le java est loin d'être limité comme tu le crois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était un peu agressif comme post, mais il n'a pas tord, le java est tout juste bon à faire patienter jusqu'à l'exploitation d'une vraie faille.

Le java a ses limites, c'est une machine virtuelle, et comme langage, ce n'est pas ce qui se fait de mieux, c'est pas avec ça que le Cell et le chipset graphiques pourront êtres exploités ^^

Wait&See, vivement un truc plus... En profondeur.

Il a pas la prétention de vouloir exploitée le cell ou le chipset graphique, il se fait plaisir à faire des petits jeux.

Et ou t'a vu qu'il faisait sa pour faire "patienter" les gens ? Ce qu'il faut pas entendre..... Y'a pas que le java qui a ses limites hein -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... tu dois pas bien connaitre le Java... le Java 3D a un gros potentiel et y'a de quoi faire tout comme C++...

Après, le BD-J est plus limité en effet mais quand je vois un premier emu NES tourner comme il tourne en un premier jet je me dis qu'on a espoir.

Quoi qu'il en soit le java est loin d'être limité comme tu le crois.

++

oui mais la on le doit plus a la puissance de la ps3, qui est qd meme a des années lumiere de la nes, qu'à java ..

je suis sur qu'on arriverai à la meme chose avec le basic de l'amstrad si il tournait sur la console de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wooouuuaaaaaaaoooo trop fort les graphismes :fou: KillZone 2 n'a qu'a bien se tenir :P

meme si, perso bien sur, je trouve que killzone2 n'est pas si terrible que ça graphiquement parlant.

Allez-y maintenant fouettez-moi j'aime ça :D

Modifié par D.two
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa prouve qu on avance sa se sur

mais perso jouer a des jeux comme sa sa ser a rien

je prefere emulateur de jeux nes pour la nostalgie des jeux de ma jeunesse comme MEGA MAN 2 :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share