D2pro V3 + Wii-clip (sticker Bleu D2e Ok) Sur Une Wii Amw = Led Rouge


CoolSpy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Buenos dias, hi folks !! (ca va comme ca?)

Voila j'ai une Wii AMW (D2C d'après ce que je comprends) et j'ai acheté une D2PRO V3 D2E ready (sticker bleu au dos).

La D2PRO que j'ai reçu est couplée d'entré à un wii-clip v4c-9 (acheté chez assentek).

Après montage et soudage du fil J ma puce fait led rouge.... impossible de passer en bleu et de la faire fonctionner. J'ai refais la soudure 2 fois.

C'est un peu flou, est ce que le firmware de ma puce est incompatible avec ma wii ?

Le wiiclip fout peut etre le bordel ? Si je désoude le wii clip et installe de manière classique ma D2PRO ca va marcher ? Et si je downgrade le firmware de la puce ca marcherait avec le wii clip ?

Merci par avance ;)

Au revoir, hasta la vista, cya !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non il n'y a rien à flasher.

Tu peux nous faire une photo de tout stp.

J'en profite pour dire que le montage filaire est plus sûr que le Wii-Clip, c'est une vrai dobe ce truc.

@+

Merci pour ta réponse... en fait j'avais commandé une D2PRO seule et je sais pas pourquoi Assentech m'a envoyé une avec wii-clip.

Bon alors vous confirmez que y'aura aucun soucis si je déssoude le wii-clip pour tout refaire avec des fils ? Je voudrais pas le faire pour rien ;)

Je fais des photos dès que je peux !

Modifié par CoolSpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share