[message Erreur Type E74]


tonyto2
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors mon pote a un probléme avec sa xbox360 modifié, il a une erreur qui s'affiche est c'est E74, j'ai encore trop d'élément, mais j'essayerais d'en avoir plus.

Déja si vous avez une idée, ça serait gentil.

Merci

Salutations

Modifié par tonyto2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni a pas beaucoup de solution , la panne peut provenir de plusieurs sources , on arrive defois a réparer en rétablisant les connexions soit sur le GPU soit sur la puce , pour la puce il faut se confectionner 2 plaquettes de serrage et utiliser les 4 trous de positionnement , situé autour du composants

mais la sonution dans ce cas est bien le SAV si elle est garantie, dans le cas contraire :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos réponses,

J'en avait ouverte une et essayer de la réparer avec les bouts de gomme et j'avais échoué, mais la, je lui ai conseillé de tester le coup de la serviette et Miracle pour mon pote, elle a redémarrer et elle fonctionen depuis 3 jours.

Je lui ai conseilé de repasser sur le dashboard avant de l'éteindre histoire qu'elel chauffe moins, de pas jouer plus de deux heures d'affilé et de bien aerer la piéce ou il joue ( beaucoup de fumée chez lui ).

Donc, en croisant les doigts pour qu'elle tienne en prenant bien soins d'elle.

Avec ce type d'erreur, elle peut revenir a tout moment en panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share