Demande De Renseignement.


chiscom
 Share

Messages recommandés

Bonjour j aimerais demandez quel version de lecteur de dvd j ai dans ma xbox360 .

j ai un hitachi-Lg mais je ne s est pas si je me trompe dans la version je pense que s est un V59 mais pas sur voila ce qui est marqué a coté de rom version: 0059dj

et je voudrais savoir quel modchips me conseillé vous je pense prendre une NME 360 V2.0.

car j ai eu un 3 ieme rod et cette fois si le sav me la renvoyé non réparé car plus sous garantie donc jai du fait la réparation moi même , y avais juste 3 micro soudure qui avais laché au niveau du gpu.

du coup j en est profité pour rajouté un ventilo qui aporte en flux d air en plus via le desuus de la xbox360 j avais déja l intercooling en plus en arrière de la console . mais infussant pour refroidire la console.

voila merci de votre aide et conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pourquoi veux tu mettre une puce quand un flash fait la meme chose ? De plus tu n'a rien a souder et comment veux-tu que ta console soit hors garantie quand toutes les console sont garantie jusqu'a la fin de cette année ? Un petit conseil va faire unn tour section tuto pour ton hitachi 59 dj en fait y a pas d'autre modele de 59 et tu verras que tout est la pour d'aider a flasher ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share