FCE Ultra GX 2.0.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tantric propose une nouvelle version de l'émulateur NES/Famicon.

Initialement porté par softdev, puis mis à jour par askot et dsbomb, Tantric s'est inspiré du code de SNES9x GX et Genesis Plus GX pour y apporter de nouvelles fonctionnalités.

Nouveautés/corrections :

- Ré-écriture complète du code basé sur celui de SNES9x GX et Genesis Plus GX

- Support Wiimote, Nunchuk, et Classic Contrôleur

- Attribution des boutons pour chaque type de contrôleur

- Support complet SDCard, USB, DVD, GC Memory Card, et fichier Zip

- Les jeux démarrent immédiatement après le chargement

- Sélecteur pour le chargement/sauvegarde des préférences. Les ROMs, sauvegardes et préférences sont sauvegardées/chargées en correspondance.

- Support préliminaire du SMB sur Wii:

* Vous pouvez insérer votre paramètres réseay dans le fichier FCEUGX.xml, ou éditer fceuconfig.cpp depuis le code source et le compiler.

- Paramètre 'Auto' pour le chargement/sauvegarde - cette fonction tentera de déterminer votre périphérique de chargement/sauvegarde - SD, USB, Memory Card, DVD, SMB

- Les préférences sont chargées et sauvegardées au format XML. Vous pouvez ouvrir FCEUGX.xml et éditer tous les paramètres y compris ceux que ne sont pas disponibles avec le programme.

- Un seul makefile pour toutes les versions

download.gif FCE Ultra GX 2.0.0

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/fceugc/

Source : http://www.tehskeen.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1499

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SUPER !!!

Enfin un émulateur NES qui fonctionne sur ma Wii ! le dernier fonctionnel sur ma machine ne prenait en compte que le pad GameCube :(

Celui-ci tout est parfaitement fonctionnel, seul point de détail : il faut utiliser la wiimote verticalement pour choisir ses jeux mais c'est pas bien grave vu le bonheur de retrouvé tant de classiques sur sa Wii sans installer de wad !

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul truc génant dans cet émulateur, c'est son interface.

Dans la séléction de jeux, la barre est quasi invisible, donc c'est dur de choisir son jeu. A part ça, cet ému est super.

Je n'ai pas noté ce problème sur ma Wii, j'ai une barre grisée pour sélectionner et c'est tout a fait lisible.

Par contre, j'ai quelques problèmes de sons sur certains jeux (Adventure island par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul defaut sur cette verion s'est l'inversion des bouton + et -

Autres defaut trouvés:

-Plantage sur le jeu double dragon 3

-Pas de support du zapper

la majorite des problèmes seront corrige dans la prochaine version ;)

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share