Deux Xbox 360 Sur Une Meme Conection


Messages recommandés

tout d'abord, bonjour a tous

voila j'aurai besoin de votre aide, je vous eplique ma situation:

j'ai une neuf box v4, et deux xbox 360.

les deux se conecte niquel au xbox live, en revanche, la deuxieme qui a ete allumer, a la micro qui ne fonctionne pas, personne ne l'entend, sauf la premiere. la deuxieme console, ne peut se faire inviter a une partit non plus, sauf par la premiere.

donc j'en deduit qu'il y a un probleme en ce qui conserne les port, mais je ne trouve pas exactement ce qu'il faut faire

merci d'avance, bonne soiree

Modifié par jujudw77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord, bonjour a tous

voila j'aurai besoin de votre aide, je vous eplique ma situation:

j'ai une neuf box v4, et deux xbox 360.

les deux se conecte niquel au xbox live, en revanche, la deuxieme qui a ete allumer, a la micro qui ne fonctionne pas, personne ne l'entend, sauf la premiere. la deuxieme console, ne peut se faire inviter a une partit non plus, sauf par la premiere.

donc j'en deduit qu'il y a un probleme en ce qui conserne les port, mais je ne trouve pas exactement ce qu'il faut faire

merci d'avance, bonne soiree

Essaie de ne rediriger aucun port et d'activer l'UPNP mais ce n'est pas sur que çà marche. Vaudrait mieux avoir 2 connexions internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la deuxieme console est a mon frere, alors deja sa fait deux abonnement xbox live, et de prendre un deuxieme abonnement adsl sa fait beaucoup a mon gout, surtout que pour une meme adresse je ne suis pas sur que ce soit possible, enfin bref cela n'est pas mon probleme principal.

si d'autre personne on un avis

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est possible avec un modem routeur, suffit simplement de le parametrer. En géneral,la plupars des gens les laissent en automatique car ils ne savent pas comment ca marche et des que ca fonctionne ils ne touchent plus à rien ;)

Bref je suis technicien en reseau mais je ne suis pas expert en neuf telecom car j habite en belgique et ici on a pas d interface comme celle de NEUF.

Ce qu il te faut savoir c'est que ton modem routeur a une adresse IP qui est en general definie par defaut et que c'est celle la que tu dois utiliser pour la passerelle ( gateway)

Utiliser une adresse IP pour chaque console dans le meme rang que ton routeur donc 2 ip fixe

Ex :

La 1ere : 192.168.0.1

la 2 eme : 192.168.0.2

Les 192.168 sont l'adresse reseau( le rang ), les autres valeurs sont les adresses machines.

Tu peux modifier les dernieres valeurs entre 0 et 255 Ex :192.168.1.150 ou 192.168.21.123

Donc en exemple :

Adresse IP :192.168.0.100 pour la 1ere Xbox

Adresse IP : 192.168.0.150 pour la 2eme

Masqsue de sous reseau : 255.255.255.0 celui ci doit etre identique sur les 2 consoles

et ensuite le gateway ( passerelle) le routeur NEUF : ex 192.168.0.251

Tu auras les ports à ouvrir egalement dans le routeur

UDP : le port 53

le port 3074 en BOTH pour etre tranquille

Si malheureusement ceci ne fonctionne pas pour les ports

Les ouvrir totalement pour les 2 consoles : de 0 à 65535 en Both et la tu es pépère. tout le monde t'endendra et tu pourra avoir des invits de partout.

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share