Je Me Lance


ricobo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une xbox que je vais donner à ma fille, donc je vais m'en préparer une à l'aide des tutos dispo ici.

Donc ce que je veux faire :

- Installation d'un exploit Ndure à l'aide du cd de jp33 Xcalibure 3.4 (dernière version si je ne me trompe pas).

- Avec Xbmc en dash principal et Ndure en alternatif.

- Le tout sur un HDD de 250 giga.

Pour l'instant je lis la documenture de Xcalibure (95 pages je crois) je me laisse la semaine pour le lire et surtout essayer de tout comprendre et installation ce week end.

Une xbox d'occase = 45 euros et un HDD de 250 gigas d'occase 20 euros donc 65 euros pour un lecteur mulitimedia d'un rapport qualité prix imbatable. Et en plus on peut jouer.

Le but du jeu étant d'avoir un accès à un NAS depuis la chambre de ma fille et depuis la mienne.

Mon NAS est un Dlink DNS-323 ou sont stocké tous les cd, les dvd de la maison ainsi que tous les programmes tv que j'enregistre et que je stock dessus.

Donc je vous tiendrai au courant de mes aventures, de mes galères et incompréhensions (qui seront certainement nombreuses).

Voilà à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ricobo ^^

Une petite rectification, Ndure n'est pas un dash, mais une façon de modifier ta console.

Pour les dash, de toute façon, Xcalibur s'en chargera pour toi ;)

Ton cahier des charges est plus que réalisable, donc bon courage et n'hésite pas à poser des questions :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben, j'ai déjà une console avec puce que je veux donner à ma fille, mais d'après ce que j'ai lu, rien ne vaut un exploit. Donc c'est pour ça que je me tourne vers cette solution.

J'ai beaucoup de chose à lire, donc effectivement, je ne sais pas encore trop de quoi je parle.

Mais je vais vous avouez qu'après avoir lu une quarantaine de pages de la doc d'Xcalibur, j'ai le cerveau un peu saturé.

Si je comprends ce que tu dis jp33, si je mets un disque de 250 giga je suis obligé de mettre une puce.

Je vous tiens au courant.

Merci les gars et bonsoir.

Modifié par ricobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends ce que tu dis jp33, si je mets un disque de 250 giga je suis obligé de mettre une puce.

Pas obligatoire, mais disons que si tu n'as pas l'eeprom.bin de la console, c'est hotswap ou puce pour pouvoir installer ton disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raté la case "méthode 007" ....

sinon, c'est puce ou hotswap ..... ta console actuelle ne te sera d'aucune utilité (enfin, il y a toujours des exceptions, mais si tu veux risquer les deux consoles, pas de soucis, on te diras comment faire .... :whistling: ) sauf si tu envisages une méthode 007 vu que tu n'auras pas besoin de bricoler le câble d'une manette, elle te servira pour mettre la save sur la carte mémoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share