Un Truc Que Je Comprends Pas...


Messages recommandés

salut a tous, ca fait longtemps, mais j avais trop de boulots. a raison de 60 heures semaines!! :D

Voila

j ai trouve une xbox pour la modique somme de 5000 yen.... :wub: ce qui fait a peu pres 40 euros..

Pk si bon marche? tout simplement parceque la coque est legerement griffee, et qu il n y avait pas de boite avec la console..juste les cables et la manette...

Evidement, c est une 1.0 avec lecteur thomson ,mais franchement pour le prix, j allais pas cracher dessus, et apres 1 gros moi de recherche, c est presque impossible de trouver une console avec un lecteur samsung...pour la simple et bonne raison que la console se vend tellement mal, qu ils ont encore des tonnes de stock de 1.0 au japon et surtout en okkaz...

donc voila, j ai pris le risque, j ai graver un cd-rw Maxell en 4 fois, pour tester et c est passe du premier coup..

Alors voila ce que je me dis..

tout le monde se tracasse pour avoir un lecteur samsung dans sa console, certains disent qu il passe tout , certains disent que tout compte fait que non..certain disent que le lecteur philips passe certains cd r mais qu il est fort fragile, d autre disent que le thomson ne passe rien a part les dvd r mais que ces performances sont stable....

Y a quoi rendre plus d un fou!!

alors pk se casser autant la tete alors que l on peut mettre les jeux sur un HD de 120 giga? pk user inutilement son lecteur d origine alors qu on pourrait tres bien nme jamais s en servir?

Moi je voulais juste qu la console boot au moins sur CD-Rw juste pour pouvoir installer le dashboard, flasher le bios etc. et puis basta!

Une fois que c est fait, je m en fou comme de l an 40 qu elle veut pas si, qu elle veut pas ca, qu elle saccade avec tel types de cd pour les divx,,...mon lecteur il servira d amorcage et puis il peut dormir, je dirais meme que je pourrais carement le deconnecter, mais c est juste une image! et quand y a un bleme, bhen je refait la procedure d installation...comme ca, meme dans 120 ans, il ira encore...peut etre la seule piece qui fonctionnera encore loll.....donc voila, vous ne devriez pas autant vous tracassez, meme si vous tombez sur un laser foireux, tant qu il boot sur un cd rw ou n importe quoi d autre, et que vous pouvez installer ce dont vous avez besoin.

c est bon comme ca je trouve!vous me direz "oui mais faut encore la thune pour acheter un Hdd 120 giga"...

Mais moi je penses que ca coute moins chere que d acheter 50.000 marques differentes pour trouver cette qui passe le mieux les jeux etc, ou de se risquer au reglage du laser ce qui finira par tout niquer..et ca coutera plus chere que d acheter un Hdd 120 ou meme 80 giga en okkaz...

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as totalement raison.

Faut pas se prendre la tête.  :lol:  :lol:  :lol:

T'en as de la chance de vivre au Japon.

Niveau femelles, oui j ai de la chance d habiter au japon..car ici ce sont des cascades de bonnes !!!!

mais niveau boulot, j ai bien indiquer 60 heures semaines!!! :lol: crying .

Donc oui, faut pas se prendre la tete pour votre lecteur..c est vrai que ici, on trouve des consoles d okkaz comme on trouve du pain dans une boulangerie :lol:

le probleme, c est que j ai pas le temps d y toucher a ma xbox ou ma panasonic game cube....trop fatigue crying :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... ah ben on est presque voisins !!!!

Pour ma part je bosse actuellement à Wuhan... province du hubei en chine !

La xbox a ait son apparition depuis qlqs mois.... neuve (pack limited edition) et pucée (aladdin advance) cela t'en coute 1850Rmb.... soit 185€ !!!

Et pour 880Rmb de plus tu as un HDD 120 seagate installé et configuré sous evox !

... et pour les nanas, je pense que c'est comme au japon :wub: !!!

:rolleyes: Pour ma part, ce sont des semaines à 50h... donc cela me laisse du temps pour le reste !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est envoyé, t'as bien raison. Cette histoire de lecteurs Samsung, ça a pris une ampleur démesurée. C'est surtout un commerce parallèle juteux.

En gros je dirai comme toi : C'EST DU FLAN ces histoires de Samsung.

Quand tu prends une Box pour y intaller un modchip, si après on ne change pas le DD, c'est pas très intéressant.

Hors avec un DD de 120 Go par exemple, il n'y a pas besoin de passer des supports médias à outrance. il suffit juste de pouvoir utiliser des DVD-R ou RW et un CD-RW pour flasher, et MES Thomson n'ont jamais faillit dans ce domaine, au contraire.

Alors les Samsung, c'est comme posséder une Box transluscide verte. C'est le plaisir d'en avoir une. Et rien de plus.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité exterminator

puis meme sans dire d'aller jusqu'a mettre un DD de 120 Go

les gars :

- sont pret a galerer comme pas possible pour trouver un samsung

- sont pret a bouziller un thomson ou philips parce qu'il lit mal les cdr

en voulant regler les potards

- sont meme pret a acheter un samsung de pc a 50€ et de le modifier pour qu'il

passe dans la xbox

bon j'admet c du bricolage ca peut etre rigolo mais fo stopper les conneries

a 100€ ya de tres bons graveur de DVD

et pour regardé un divx jusqu'a preuve du contraire les thomson lisent bien les

dvd-r et dvd-rw

l'histoire des samsung c'etait bien ya 1an ou 2 kan le console est sortie et que

les graveur de dvd coutaient 400 voir 500€ mais aujourd'hui les samsung c de

l'histoire ancienne

moralité: un simple graveur de dvd suffit pour regler le probleme des divx , des backup

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bhen je suis content de ne pas etre passe pour un abruti..

j ai achete un graveur DVD Pionneer A106J pour des clopinettes, >120 euro..

On dit bcp de mal des graveurs thomson..il sont tetus, peut etre bien...mais si on le laisse comme il est et qu on essaye pas de le forcer a lire des CD ou Dvd qu il ne veut pas, ca reste quand meme du thomson..et thomson jusqu a preuve du contraire reste quand une marque assez balese niveau qualite..

donc je prefere laisse le lecteur tranquille, ne pas commencer a faire le savant fou a vouloir regler les potards, pour le foutre en l air...

Pour moi c est de la foutaise ce reglage.. quoi que vous fassiez, vous reduirez la vie du laser a vouloir faire ce type de reglage.On a pas le materiel requis pour ce genre de manip, et c est pas avec un Ohm metre a 20 euro acheter au carrefour que l on va faire des miracles..

Donc moi je me suis dit, economisons un peu plus, achetons un graveur qui au moins sera utiles pour plein d autre choses en plus de la xbox..et laissons les reglages d usine comme ca, c est deja je trouve fantastique que l on puisse installer un disque dur, une puce et pouvoir faire un peu tout ce qu on veux....alors meme si vous avez un lecteur Thomson ou un Philips, faut pas vous frapper la tete sur le mur parcque vous avez pas un samsung...On peut pas avoir le pain et les miches de la boulangere.... :D

Et pour dire, meme si j avais trouve un samsung, mon intention etait toujours la meme. utiliser exlusivement le Disque dur!autant s en servir puisqu on a la possibilite de le faire....Regardez les Ps2....bien fun d avoir une puce dedans, mais avec lecteur Dvd aussi foireux... sick

PS:Les chinoises sont elles aussi chaudes que les japonaises? :wub:hihihi (Pas les Xbox hein ! :0 )

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put1 qu'est-ce que c'est VRAI tout ça, dommage que ceux qui se tartineent le cerveau avec leur "lecteur magique qui lis tout et qui fais tout" ne lisent pas ce topic, ca pourrait peut etre les guider vers la lumiere (oupssssssssssssssss :lol:).

PS: J'ai lecteur Thomson, il a lu les le CD-RW qui m'a permis d'y mettre EVOX, merci à lui! Il lit la plupart des DVD-R (bluepack orange gen4 et datawrite jaune) amplement suffisant pour les DVD-VIDEO et sauvegade de jeux, le rete c'est le DD qui fait le boulot, parce que une XBOX c'est un peu (beaucoup meme) comme un PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS:Les chinoises sont elles aussi chaudes que les japonaises? :wub:  hihihi  (Pas les Xbox hein !  :0  )

... ^_^ un peu réticente au début! pour paraitre "authentiques" disent elles...

blush mais une foiis qu'elles y goutent.... woot

Et puis la province ou je suis n'est pas encore envahit de touriste... alors nous les occidentaux présents, on est un peu comme une attraction... des fois c'est pénnible, mais dans la majorité des cas, c'est plutot agréable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les japonaises (pas les consoles) ont des techniques redoutables  ;)

Oui elles ont des techniques redoutables... :wub::wub::wub::wub:

Et c est bien vrai, les touristes sont des plaies...la plus part du temps ils confondent Thailande et Japon...Mais je suis egalement dans une ville assez lointaine de tokyo, donc l infection est moindre :)

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share