Custom IOS36 rev 04


Newserator
 Share

Messages recommandés

@zouzzz : A mon avis, tu as du oublier de renommer le fichier. A la base, il était nommé en .wad.out.wad, ce qui empéchait son installation. Mais comme tu as résolu ton problème, ça ne sert à rien que je te le dise. :D Mais le fichier est bel et bien dans Mario Kart Wii, contrairement à ta liste.

@Shakin : Oui j'ai bien dit que j'ai trouvé le fichier sur le net, mais finalement je l'ai installé à partir de Mario Kart Wii original, pour être sûr de sa provenance. D'ailleurs je l'ai dit avant que tu ne me ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai bien réussi avec mon Mario Kart Wii Pal et j'ai bel et bien obtenu un fichier IOS36-64-v1042.wad.out.wad que j'ai renommé en IOS36-64-v1042.wad

C'est étrange que ça ne marche pas avec ton jeu, peut-être Nintendo a-t-il changé l'ios du jeu dans les stocks d'après. J'ai acheté le jeu une semaine après sa sortie, il avait peut-être un IOS différent de ton Mario kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mr.Bean 2 tes hypothèses newlaugh Merci qui ? :rolleyes:

vanwoll non le cISO rev4 n'est pas celui qu'il faut et ne fera pas tourner le loader, mais bon j'aimerai bien connaitre la différence entre la rev4 et la rev5.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share