Xbox360 Qui Plante Mais Pas De Code D'erreur....


sim!
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je vous explique mon probleme hier soir en voulant joué a dead rising a peine 10 minutes plus tard ma télé fait comme un grésilement et ma xbox qui plante a l'écrant il a y a des trait gris et l'interface et inacsécible (freeze) bref 2 minutes plus tard je redémare ma console elle remarche!

parfait je me dit mais seulement deux minutes plus tard ma console plante a nouveau et c'est carrement l'écrant qui devient noir mais la console reste alumé comme si de rien été !

bref je la redémare et la 1 minutes plus tard le méme bug avec les bande grise et depuis des que je redemare ma console elle freeze et fait des bandes grise......

Mais toujours pas de led rouges ou autres!

Bref y a t'il un moyen de réglé sa?

Un diagnostique?

Merci d'avance ^^!

Ps: maintenant elle me fait comme une grille d'échec mais a la place des carrés noirs ils sont verts!

Encore merci d'vance pour votre aide!

Modifié par sim!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'origine heureusement!

Et dire que j'ai faillit la faire flashé la semaine derniére ^^

Donc sa va étre un rod pour moi?

Merci pour la reponse!

Ps:Généralement elle lache au bout de conbien dans mon cas? que je puisse vite appelé le sav pour avoir une console toute neuve! ^^

Modifié par sim!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du double poste mais c'est juste pour dire que sa y est j'ai un joli ROD ^^ bref j'apélle le sav des qu'il ouvrent ^^ en méme temps tant mieux comme sa a la rentré je ne seré pas a fond sur ma 360 pour me consacré a mes études ^^

Merci encore de votre aide!

Modifié par sim!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, ma console et super bizard!

Je m'explique ,hier soir tot elle me fait un ROD ce matin je la demare elle marche comme il faut !

deux minutes plus tard elle rebug pour redenouveau en venir aux led rouges bref je refait le test une heure plus tard elle redemare pour rebugué et finalement en revenir denouveau aux leds rouges !

La question que je me pose c'est si au sav ils tests ma console et quelle demmare "normalement" sans qu'ils tests trop longtemps ou autres risque t'il pas de ne rien faire?

Merci d'vance pour vos reponses

Ps: maintenant elle refonctionne alors qu'elle me fesait les leds rouges y a dix minutes....

Vos avis?

Modifié par sim!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share