Mise à Jour Des Titres Mp3 Sous Xbmc


Messages recommandés

Bonsoir à toute la communauté,

J'avais déjà posé la question sur le sujet il y a quelque temps (sujet archivé), mais depuis j'ai un peu perdu de vue le hack xbox. Je reviens un peu pour remettre à profit ma XBOX en média center.

Par contre je suis un peu psychorigide et j'aime les choses bien faites mais si possible automatisées.

Ainsi est il possible de mettre à jour les titres d'un album MP3 stocké sur la XBOX ? Il est possible de mettre à jour la vignette, mais est ce possible de mettre à les titres des chansons ?

Je m'explique en mode bibliothèque sous xbmc, lorsque l'on sélectionne un album, avec la touche info de la télécommande on accède aux infos de l'album, il est même possible d'obtenir la liste des pistes de l'album, maintenant est il possible de mettre à jour automatiquement les id3 tag avec ces infos ?

Merci d'avance de votre aide sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour m'aider sur le sujet ? Il n'existe donc pas de solutions ou un programme quelconque à ajouter à XBMC ?

Je trouve ça étonnant étant donné qu'il existe d'autres distributions sous Windows ou Linux et j'imagine pas un lecteur média type Itune sur PC sans cette possibilité.

Modifié par bellec56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share