Probleme Changement Lecteur


kadaj
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila mon probleme j'ai mon lecteur qui est mort et j'en ai acheter un autre pour le changer seulement je n'ai pas pu recuperer la cle de l'ancien lecteur et a ce que j'ai compris dans les different forum il la faut pour changer de lecteur.

que dois je faire sachant que je ne peux pas recuperer la cle...

merci de me venir en aide et si possible en utilisant un language le + basique possible je suis debutant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

si je ne te dis pas de betise, je crois malheureusement que sans la cle, tu ne pourras rien faire....

Salut effectivement tu ne dit pas de connerie sans clef ta console ne lancera jamais de jeux, qu'es ce qui est arriver a ton autre lecteur pour qu'il soit H.S. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en faite c'est plus precisement a un ami a moi qui a essayer de flasher le lecteur mais c'etait un modele special ou il fallait dessouder un composant pour pouvoir le faire seulement en le dessoudant il a dessouder un a coté car la place etait tres petite et du coup le lecteur est irrecuperable ( il l'a confier a quelqu'un qui si connait bien et c'est cette personne qui lui a dit qu'il ne pouvait pas recuperer la cle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en faite c'est plus precisement a un ami a moi qui a essayer de flasher le lecteur mais c'etait un modele special ou il fallait dessouder un composant pour pouvoir le faire seulement en le dessoudant il a dessouder un a coté car la place etait tres petite et du coup le lecteur est irrecuperable ( il l'a confier a quelqu'un qui si connait bien et c'est cette personne qui lui a dit qu'il ne pouvait pas recuperer la cle....

Tu sais les personnes qui s'y connaissent bien j'en ai tout les jours au téléphone ( suis dépanneur PC) au final c'est a 90% loin d'etre le cas et encore je suis gentil pour les 10% qui reste

Et sinon un model qui necessite de dessouder un composant ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ( a l'heure actuel je ne vois que le MS28 et franchement t'es loin d'etre obligé de le faire )

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est quoi le model de ton ancien lecteur et tu es sur que l'on ne peut pas passer par une récuperation externe ( déssouder l'eprom et le mettre sur un willem pour ensuite y lire la clef).

la personne a essayer cette solution mais sans resultat... le lecteur est le Samsung MS28

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share