Changer Dique Dur De La Xbox Sans Puce


kimosofiano
 Share

Messages recommandés

on premeir je vais formater le disque dur et je vais tout refaire dés le début

Les deux DD étant locké (dont un avec un mauvais code de lock), je ne vois pas lequel tu vas bien pouvoir formater .... :whistling:

De toute façon, c'est inutile .... l'installation s'occupe de tout sans rien demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt @ tous

j'ai pas compris

apres que j'ai graver le cd et j'ai branche le dd sur le pc avec Xcalibur et tout

j'ai pas compris

l'atape avant derniere sur la page 77 de pdf de Xcalibur

tu doit bien avoir mis \linux\eeprom le eeprom.bin dedans ecrit en minuscule apres tu creer le iso tu le grave.

ton pc doit demarré en premier sur le lecteur dvd

tu debranche tes disques dur tu branche sur le ide le disque de la xbox apres tu suis le tuto du pdf

tu tape unlock hd

ca marche voila

apres tu reboot prend options 1 rebuild a, new xbox attend que ca finisse reboot encore

ensuite lock le hd

ca doit marché voila

edit : sans eeprom tu ne peut rien faire

Modifié par okniffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'atape avant derniere sur la page 77 de pdf de Xcalibur

comme on n'est pas certain d'avoir le même pdf, tu fais un effort (ça changera) et tu recopies .....

parce que sur le mien, c'est évident (tu as même le droit de faire n'importe quoi à ce moment-là, tu ne peux pas te tromper) .... ça te ne dit rien ? ben moi, c'est pareil avec le tien (en plus, si ça se trouve, on parle de la même chose ... hihihi)

Donc, hop hop hop, un petit effort de rien du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu tape unlock hd

ca marche voila

apres tu reboot prend options 1 rebuild a, new xbox attend que ca finisse reboot encore

ensuite lock le hd

ca doit marché voila

sauf que dit comme ça, avec son erreur 06, ça ne peut pas fonctionner.

il doit reprendre son ancien CD pour le délock puis utiliser le nouveau pour le lock ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le pdf que j'ai trouver avec Xcalibur je suis sur que c le meme que le tien

vous m'avez pas compris je vais ecrire l'etape que j'ai pas compris

le dash va vous demander de refaire l'installation. Il suffit de choisir la save correspondant à votre jeu<< methode 007>> puis de suivre scrupuleusement les indications à l'écran . Si vous ne savez pas laquelle prendre , choisissez<< Toutes les sauvegardes ....>>

cette etape veut dire koi ??

simplement je fais koi ds cette etape car je comprend pas le save... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais ce que je dis et puis c'est tout ....

Et ne commences pas à essayer de trouver des failles entre les membres ou tu vas te retrouver tout seul (Vu ce que tu as raconté jusqu'à maintenant, il y a de fortes chances pour que l'eeprom.bin sur le C: soit mauvaise ... ou alors tu es un gros naze incapable de réfléchir plus de trentes secondes, c'est au choix, à toi de voir ...)

Bref, si tu ne lisais pas une réponse sur deux, tu aurais sauvegardé l'eeprom.bin avec Xcalibur (pour la marche à suivre, tu fais comme tout le monde , tu relis ton propre topic) et on n'en serait pas là ....

Maintenant, voici ma réponse pour ta question (attention, ça va être sibyllin :whistling: ):

Tu prend n'importe laquelle .... comme ça, pas besoin de réfléchir .... surtout que ça m'étonnerait fortement que tu en soit déjà là, alors pourquoi cherches-tu des problèmes où il n'y en a pas encore ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non ....

oui, parce que le DD est locké

non, parce que ta carte mère PC est parano (en gros, tu peux rentrer n'importe quoi, le résultat sera identique, blocage du PC)

Désactive l'IDE dans le bios ou démarre avec le DD non alimenté (à brancher une fois le menu du CD affiché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

slt tout le monde

je sais que je prend beaucoup de temp pour poster les problemes que que je rencontre mais c pas ma faute

ma connection internet c bloquer pendant quelque jours

alors je trouve bien un tres gros probleme que le dd ne veut plus se débloquer dés que je le branche il me demande le mot de passe mais l'espace n'est pas suffisant pour ecrire tout le mot de passe je vais koi là

please help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas que la connexion internet qui bloque ..... :whistling:

Tu sais lire ? :blink: là, juste en dessous:

non, parce que ta carte mère PC est parano (en gros, tu peux rentrer n'importe quoi, le résultat sera identique, blocage du PC)

Désactive l'IDE dans le bios ou démarre avec le DD non alimenté (à brancher une fois le menu du CD affiché)

Sinon, on ne peut strictement rien pour toi (tu peux aussi changer de PC hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non jp33 je veux dire que j'avais la connection internet désactiver c pourquoi j'ai poster un peu tard

jp33 à ton avis , rienne se produira si je met le cable apres le demarrage du pc

car on m'as dit que lorsque je branche le courant sur le disque dur sa peu endommager le dd

je fais koi là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois qui tu veux ... d'ailleurs, tu peux lui demander de te trouver une solution aussi ... :rolleyes:

désactive la détection automatique IDE dans le bios de ton PC, imbécile heureux (et là, ce n'est pas un gros mot mais la vérité ... :rolleyes: )

Et comme je l'ai précisé, tu peux aussi changer de PC ...

Bref, tu es un grand garçon, tu assumes ... je ne suis pas le pape, tu n'auras donc pas de bénédiction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

slt tt le monde

jp33 j'ai connecter mon pc avec la xbox

et j'ai recuperer tt les fichiers sur dd

et je veut faire quelque changement sur "Config.xml"

et je te demande s'il y a un risque si je change mon dashboard <UnleashX> par un autre (en faison les changements nécessaire bien sur)

je peux ????

et merci

vraiment je vous trouve un groupe parfais

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 j'ai connecter mon pc avec la xbox

bien, tu commences mieux l'année que tu n'as terminé la précédente ... hihihi

et j'ai recuperer tt les fichiers sur dd

parfait, même si ça ne sert pas à grand chose (à part l'eeprom.bin :rolleyes: )

et je veut faire quelque changement sur "Config.xml"

pas de soucis

et je te demande s'il y a un risque si je change mon dashboard <UnleashX> par un autre (en faison les changements nécessaire bien sur)

je peux ????

tu peux faire ce que tu veux, le Dash n'est là que pour l'interface avec l'utilisateur, c'est le bios qui fait tout (et lui, il est en mémoire AVANT le dash, c'est même lui qui le lance).

Utilises de préférence Xcalibur pour le faire (en prenant la bonne section, on n'essaye pas la section puce lorsqu'on a un exploit et vice et versa), au moins, si ça plante, tu pourras toujours booter dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces