Mise En Veille Du Dd, Problème...


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise la fonction d'arrêt de l'alim du DD automatique. Je l'entends s'arrêter mais il se remet aussitôt en fonction. Pourquoi ?

merci

Salut,

J'ai le même pb que toi depuis ... oula ... bien 1 an

UP UP pour une piste ? Ou d'autres dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vous faites quoi pendant qu'il se coupe et se rallume ?

C'est ça le truc .. rien !

Chez moi, je lance la lecture d'un divx sur mon DD réseau, donc le DD tourne quelques secondes puis se met en veille. Et la 1 ou 2 secondes aprés il repart et puis tourne jusqu'a la fin.

Je me souviens qu'il y avait un bug de ce genre là que j'avais réussi à contourner en appuyant sur la grosse touche verte en haut de la télécommande pour minimiser la video puis en rappuyant la remettre en plein écran, et là la procédure de mise en veille recommençait et le DD s'arrétait cette fois ci pour de bon.

Mais depuis prés d'un an cette méthode ne marche plus et le DD repart comme au premier coup.

Alors je séche et ça fait bien chier d'entendre se foutu DD pendant un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu! J'ai une ptite idée:

Je pense que la mise en veille de l'alim du dd saute a cause du diaporama automatique en fond de l' accueil XBMC. .

Faudrait une désactivation du diapo lors de cette mise en veille.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Je n'ai pas trop fait gaffe à ca. Mais peut être que l'histoire du diaporama est valable

Dans le même genre on peut désactiver le serveur http, les flux RSS, le serveur FTP ... ...

Mais bon il doit s'agir d'unbug quand même.

On pourra aussi activer le debug (c'est idiot puisqu'on va écrire un fichier alors qu'on veut que la xbox se repose !) mais bon peut être que ca apportera une info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas un paramètre de mise en cache du film en réseau sur le disque dur ? et avec une autre version de XBMC ? (plus récente ou plus vieille)

J'ai bien essayer de modifier les paramétres de mise en cache mais rien à faire, ça ne change rien.

En ce qui concerne la version, il me semble que ce probléme est apparu depuis l'apparition des options "gestion du niveau acoustique" et "gestion du niveau de la puissance" dans le menu paramétre>system>DD. D'ailleur j'ai jamais compri à quoi pouvaient servir c'est paramétres !

Pour info la version Alpha4 que j'ai installé hier ne change rien au probléme.

Lu! J'ai une ptite idée:

Je pense que la mise en veille de l'alim du dd saute a cause du diaporama automatique en fond de l' accueil XBMC. .

Faudrait une désactivation du diapo lors de cette mise en veille.

a+

Si tel est le cas, cela signifie que nos box continuent à faire quelque chose pendant la lecture d'une video !! Un peu bizar comme fonctionnement non ?

bonjour

Je n'ai pas trop fait gaffe à ca. Mais peut être que l'histoire du diaporama est valable

Dans le même genre on peut désactiver le serveur http, les flux RSS, le serveur FTP ... ...

Mais bon il doit s'agir d'unbug quand même.

On pourra aussi activer le debug (c'est idiot puisqu'on va écrire un fichier alors qu'on veut que la xbox se repose !) mais bon peut être que ca apportera une info....

Le bug me parait trés probable, savez-vous si cette info à été relayée à l'équipe XBMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il semble que lorsque la veille se fait sur une page ou il n' y a pas d'anim, elle fonctionne. Sinon, c'est normale que lors de la lecture d'un film le dd soit sollicité, et même en streaming, a ce que je sache, le cache peut se faire sur le dd donc il a besoin d'etre alimenté. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share