Pure


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

J'étais sur la page et ne l'avait pas rafraichi si tu veux tout savoir d'où le décalage :P

Bref, fin du HS...La démo arrive bientôt et même si j'ai eu la chance de tester chez Game, je reprendrai volontiers ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La démo est trés mal foutu ... Obliger de refaire " l'apprentissage " avant de faire la course, c'est relou !!!

Sinon, le jeu fais penser a motorstorm, mais il reste un ton en dessous quand même.

Premier gros regret: il n'y a que des quads. Je sais c'est un jeu de quads ok mais je trouve dommage qu'il n'y est pas d'autre type de véhicule.

Deuxiéme regret: les chutes ne sont pas assez spectaculaire

Troisiéme regret: un peu trop de blur motion et pas assez de perspective de ce que j'ai vu

Par contre les temps de chargement semble être rapide, et il y a de nombreuses ( 70 ) figures réalisable.

2 fois + chére que motorstorm actuellement et avec la sortie de motorstorm 2 prochainement, Pure sera principalement une valeur sur chez 360 car coté PS3 la concurence est/sera + féroce!

Ps : Apparement le version PS3 est + belle !

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo est trés mal foutu ... Obliger de refaire " l'apprentissage " avant de faire la course, c'est relou !!!

Tu peux passé l'apprentissage ( start-quitter l'epreuve )

Sinon, le jeu fais penser a motorstorm, mais il reste un ton en dessous quand même.

Premier gros regret: il n'y a que des quads. Je sais c'est un jeu de quads ok mais je trouve dommage qu'il n'y est pas d'autre type de véhicule.

D'apres ce que j'ai lu il y aura aussi des Buggies.

Deuxiéme regret: les chutes ne sont pas assez spectaculaire

On s'en fou des chutes, elles ne sont pas spectaculaire car elles ne durent qu'un bref instant afin de vite revenir dans la course pour mettre le moin de temps possible.

Troisiéme regret: un peu trop de blur motion et pas assez de perspective de ce que j'ai vu

Le flou est là, pour augmenter la sensation de vitesse, c'est comme ca dans beaucoup de jeu.

Par contre les temps de chargement semble être rapide, et il y a de nombreuses ( 70 ) figures réalisable.

La je suis d'accord :).

2 fois + chére que motorstorm actuellement et avec la sortie de motorstorm 2 prochainement, Pure sera principalement une valeur sur chez 360 car coté PS3 la concurence est/sera + féroce!

Encore d'accord.

Ps : Apparement le version PS3 est + belle !

Apparament... plus net :).

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en fou des chutes, elles ne sont pas spectaculaire car elles ne durent qu'un bref instant afin de vite revenir dans la course pour mettre le moin de temps possible.

Le soucis c'est qu'au vu du côté trés arcade de ce jeux ou les chutes se font relativement rare, peut-être trop d'ailleurs, je pense que premiérement le logo PURE qui s'affiche viens gaché ce pseudo ralenti qui aurais mérité d'ailleurs de durer un poil plus longtemps tous de même. Quitte a avoir la possibilité de le zapper volontairement en appuyant sur une touche pour les moins patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vidéos étaient superbes, mais j'avais quand même de gros doutes quand à la qualité finale du jeu.

Et hier, j'me suis testé la démo : Putain, la claque wow

Déjà le jeu est super beau. En plus c'est maniable, très rapide, et ça a l'air vraiment fun.

Du coup, je pense aussi qu'il sera mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ou ail ail ail et ben si je comprend bien il a l'aire de démonter quoi

quad la journée entre potes et pure le soir en ligne d'aprés quelque affirmations,

j'usqua 16 joueur en ligne, oui !!!!

en tant que quadeur je ne peux pas le laisser filé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quand même un truc bien frustrant dans le jeu , c'est quand tu perds ta figure spéciale après une boite :(

Sans compter que la chute est assez aléatoire , autant parfois on va se rattraper a l'arrache , autant a d'autre on se viande alors qu'on est sur de bien atterrir ... Idem avec les envolées après tremplin , c'est assez aléatoire la hauteur a laquelle tu vas te retrouver , alors c'est chaud de calculer les figures que l'on va faire .

Sinon le jeu reste ultra fun , avec le son a fond et a plusieurs ça promet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces