Ratchet & Clank: Quest For Booty


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bizarre qu'il fasse 3,1Go en france et 2,3Go aux USA :blink: C'est quoi la différence ???

++

raydenxxx Je me suis posé la question aussi hier toute la soirée, et ce matin d'un coup j'ai pensée que simplement le jeu comporter toute les pistes des langues européennes, d'où la différence de taille non.

Au fait, excellent jeu; et je m'éclate toujours aussi bien dans l'univers de ratchet. woot

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça fait un peut lourd mais je ne vois rien d'autre qu'il aurais mis en + sur la version euro.

Peut être que le jeu et traduit dans les 12 langue européenne ? ( a environ 80 mo la piste )

Up : D'ailleur souvent les gens pleure pour l'attente des jeu par chez nous, mais pour l'Europe il faut traduire toutes les langues avant de le sortir, nous français nous somme gaté car la version US comporte souvent le Français ( Quebec oblige ), mais bon eux nos amis italien ou Allemand cela et pas évident.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Je vient de tester,le jeu et bien traduit intégralement ( langue et st ) en allemand, anglais, français, italien, le reste j'ai pas fait.

Au fait en Italien la voix et délire :0

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aliasjim2000 j'ai pas compris quesque tu veux dire par en attendant le 12 :)

Beh le 12 septembre, le jeu est censé sortir en version boite au meme prix cad 14.99 € , c'est cool pour ceux qui ne peuvent pas l'acheter sur le PSN :)

Vivement sa sortie :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Je vient de tester,le jeu et bien traduit intégralement ( langue et st ) en allemand, anglais, français, italien, le reste j'ai pas fait.

Au fait en Italien la voix et délire :0

Donc il n'y a pas d'explication logique quand à la différence de poid ... de presque 1Go

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share