Bouton "reboot"


Ezial
 Share

Messages recommandés

Bonjour les zamis,

j'ai une tite question: je sais que l'on peut faire un bouton "Démarrer" sur la manette (avec le fil jaune) mais peut on (toujours avec ce fils jaune) faire un bouton "Reboot" ?

Merci de votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, effectivement, j'ai la fonction reboot, sauf si par le plus grand des hasards, j'avais fait un pad Arcade sans gachette ...

Ben oui, je suis pas si lobotomisé que ça :)

Du coup je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un bouton poussoir qui rebooterais la console.

L'éteindre suffirait, mais je preferais "reboot" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, effectivement, j'ai la fonction reboot, sauf si par le plus grand des hasards, j'avais fait un pad Arcade sans gachette ...

il fallait commencer par la :oki:

Ben oui, je suis pas si lobotomisé que ça :)

en effet la lobotomisation est une operation qui consiste a enlever un lobe du cerveau et selon le lobe que l'on enleve l'individu reagit plus lentement ou plus du tout mais dans de tres nombreux cas la mort est imminente :whistling: meme avec un cerveau d'une valeur de 5 798 900€

pour resumer , il te suffit de simuler la validation des gachettes via un bouton commun , mais la difficulté est soit de rajouter des liaisons filaire si tu comptes utiliser un double switch , soit implanter une petite interface de commande , avec relais ou PIC pour simuler la fonction reboot :wacko:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je crois que je vais mettre les 4 fils (gachette + back+select) sur le bouton poussoir ^_^

Je pense que ce sera moins chiant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share