Ma Xbox Affiche 05


s.h.2007
 Share

Messages recommandés

salut mes amis 

quand j'allume ma xbox il n'affiche  pas l'Insigne MICROSOFT et apres il affich error 05 .

j'ai connecter le DD de la console avec le PC et j'ai le flasher ça marche bien ma quand je le branche avec Xbox le problem reste qu'est-ce que ça veux dire?

Modifié par s.h.2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 05 c'est que ton disque dur n'est pas locké

tu as fait quoi pour en arrivé la?

t'as préparé un nouveau disque...?? tu utilises quel logiciel...????

le plus important as tu l'EEPROM de ta console ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai connecter le DD de la console avec le PC et j'ai le flasher ça marche bien

et bien non ca marche pas bien :whistling: surtout avec ta 05 disque dur non locké

pour en arrivé la tu as fais quelle manip ???

tu as bien une console soft modée ???

si tu as preparé ton DD sur ton pc , tu as oublié le plus important , reloocker le DD avec l'eeprom.binde ta CM en esperant que tu as bien ce fichier au sec sur ton PC ou tout autre support wow sinon tu risques d'avoir pas mal de manip a faire pour restaurer ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que le sombre imbécile avait un Ndure sur le DD ..... :whistling:

quand il arrêtera de faire n'importe quoi, on lui expliquera ce qu'il fallait faire (mais là, ça ne sent pas bon du tout, du tout .... je suis certain qu'il nous a fait une full install la deuxième fois, à croire qu'il le fait exprès :marteau: )

Qui c'est qui lui commande une puce ? :rolleyes:

Ou alors on ouvre les paris: a-t-il une sauvegarde de l'eeprom.bin .... suspense ....

D'ailleurs, je m'auto cite:

tu es un mongol d'assisté de première ....

Il n'y a pas à dire, on a trouvé le boulet du mois (c'est affectueux, mais quand même ...)

Un conseil, arrête les initiatives personnelles ... ET VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beacoup de vos réponses 

mon DD e unlocked .

j'ai fait cette méthode:

-j'ai branché le DD de la console avec le PC

- je demare le PC avec Xcalibur 3.4 

J'ai obtenu ce menu

xhdm.png

j'ai j'ai choisi 1

apres yes

J'ai obtenu le menu de 8 choix

j'ai choisi 2

il me demande de formater le c partition

j'ai choisi yes

et apres il copier les fichies dans le DD

il m'affiche ALL done!

j'ai branché le DD avec ma console 

j'ai allume ma xbox il n'affiche pas l'Insigne MICROSOFT et apres affiche erreur 05!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai Rien Fait .Je l'ai trouvé comme ça.(pas délocké)

Il vient de ou ce disque dur ?? ta xbox ou une autre ,d'un PC...

J'ai de la chance hihihi

non je ne crois pas... :marteau:

est ce que il y a qq me dit quel est le problem

Le probléme c'est que tous le monde pari que tu n'as pas l'eeprom.bin est que tu n'as toujours pas donné le résultat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai Rien Fait .Je l'ai trouvé comme ça.(pas délocké) J'ai de la chance  hihihi  

est ce que il y a qq me dit quel est le problem 

le probleme , est que tu ne nous expliques pas tout , le DD s'il était dans ta console dans cette état , donc délocké , soit tu avais déja l'erreur 05 soit ta console est pucée et tu ne sais pas l'activer :rolleyes:

mais les débats sont ouverts et tant que tu n'expliqueras pas la config et toute la manip que tu as faite , on ne pourra rien pour toi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai choisi 2

méfiez-vous, il a encore des cartes dans la manche ..... :whistling:

Et, en fait, il a peut-être de la chance .... hihihi

Alors, en parachute ventral, tu colles le DD dans ton PC, tu démarres normalement sous windows, tu lances Xplorer360 depuis Xcalibur et tu le fouilles avec.

Dans la partition 4, tu dois avoir un dossier NKP11 qui contient l'eeprom.bin. Tu fais un glisser/déposer sur ton bureau et tu lock ton DD avec ....

Tapis !!!!!!! Je mets ma soeur, les clefs de ma 106, et le bail de mon apart !

j'ai peur pour ta soeur ... et tu peux commencer à marcher à pied, parce que tu vas bientôt dormir sous les ponts .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'avoue que c'est pas du jeu ...

A ce compte la, tout le monde à un eeprom sous le coude ...

Mais je suis pas mauvais joueur, je vous laisse ma sœur (et l'apart si tu veux, je déménage dans 10 jours ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< tu es sur que ta console est modée , car dans ce cas tu s surement une console pucée et pour activer la bete il faut un appui long , et comme ton DD est unlocké , et la je comprends mieux le pourquoi de ta 05 , qui correspond au boot puce déactivée , et le bios ms demande un dd locké

mais essaye tout de meme un boot avec appui court , si tu passes en 05 , il te suffit de locker le DD avec un cdboot et tu pourras demarrer ta console soit sur le Msdash soit sur le dash alternatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share