Probleme Affichage + Reboot


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai un chti souci

alors , j'ai une carte graphique 7300gt en AGP que j 'ai récuperé , lorsque je la branche (connecteur agp + un molex au bout del a carte) j'ai pas d'affichage et le pc reboot sans arret , j'ai tout essayé , rien a faire

par contre si je remet l'ancienne carte 6200LE , ca marche mais le pc m'indique une erreur dans le bios et f2 pour reonfiguré , je pense pas que la carte graph soit morte , et j'ai jamais vu un tel probleme .

si quelqu'un a une idée quand a ce soucis

je précise bien que j'ai aucun affichage et pas e bip ni quoi que ce soit et le pc reboot sans arret toute les 3 a 5 seondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah a mon avis c'est la CG qui est morte , j'ai testé sur le pc d'ou provenait la carte a la base et ca sort le meme probleme , c'est assez bizarre , en general si la carte fonctionne pas ca devrait biper , certains disent que c'est la ram sur le net mais pareil elle est bonne , enfin bref je trouve pas la cause

sinon mon alim est une 500W , tant pis je vais changer de carte mere , jvais passé en pci express j'ai une reduc de 15€ pour mon anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah a mon avis c'est la CG qui est morte , j'ai testé sur le pc d'ou provenait la carte a la base et ca sort le meme probleme , c'est assez bizarre , en general si la carte fonctionne pas ca devrait biper , certains disent que c'est la ram sur le net mais pareil elle est bonne , enfin bref je trouve pas la cause

sinon mon alim est une 500W , tant pis je vais changer de carte mere , jvais passé en pci express j'ai une reduc de 15€ pour mon anniversaire.

faut pas oublier que le port AGP alimente ta CG, et doit fournir assez de jus .

Le pc ou tu as testé il est complet (autre alim et tout) ??

ou tu as juste essayé l'ancienne carte mere ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aivais un mini PC ASUS basé sur du 478 Prescott et une GF 6600GT AGP, Alim. 200w.

Je peut t'assuré que si la carte n'est pas alimenté via un connecteur externe, le pilote te l'indiquera une fois sous Windows .

Avec ma R3850 PCI-EX c'est direct un gros bip+un avertissement à l' écran, avant même tous boot .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ma carte mere c'est pareil , si la carte est pas alimentée j'ai un bip long et l'ecran indique le probleme aussi (c'est une asrock) , pour l'autre pc ouaijai testé en complet aussi carte mere differente etc...

moi je ois qu'un probleme au niveau de la carte graphique , meme en débranchant la totalitée des composant hormis ram proco et ventilo ca part pas ,, ca reboot sans arret , pas d'image a l'ecran et pas de bip du tout donc la carte est bien alimentée ,j'ai meme testé le branchement sur un port dvi avec un adaptateur dvi=>vga ca affiche rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aivais un mini PC ASUS basé sur du 478 Prescott et une GF 6600GT AGP, Alim. 200w.

Je peut t'assuré que si la carte n'est pas alimenté via un connecteur externe, le pilote te l'indiquera une fois sous Windows .

Avec ma R3850 PCI-EX c'est direct un gros bip+un avertissement à l' écran, avant même tous boot .

Je connais pas les nvidia, mais sur ati ca te le dit des que tu allumes le pc ..

Moi je pense à un defaut d'alim, ou de surchauffe de la CG ..

Les reboot intenpestif sont souvent le signe d'une mauvaise alim ..

Les problemes de ram provoquent des blues screen.

Je pense que ta CG a effectivement un souci, ou qu'elle a besoin d'un port AGP pro, qui fourni plus de jus.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, tu n'as jamais vu une carte mère ce mètre en sécurité, ça vaut le détour .

Si la mienne, le pc s'eteint direct ..

et un court jus, ne provient pas 3 plombes apres, la il s'agit de reboot, rien a voir avec une mise en secu .

Si cour circuit il y a ,la mobo refuse de demarrer pour pas tout flinguer.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share