Puce X2 Lite


Alexkid44
 Share

Messages recommandés

bonjour , j'ai une xbox pucé avec une X2 lite , je changeais de DD , remis evox, et lorsque j'ai commancer le flash de ma puce la console c eteint et reboot en rouge clignotante, mais quand je retire la puce de son socle , elle reboot 3 fois puis elle clignote vert/rouge, peut on faire quelque chose pour réparer?

merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ma carte mere de ma xbox n'est pas morte?
ah si, elle a un coup dans l'aile (ça sent un flash TSOP raté ton histoire) ....mais ce n'est pas ton flash qui l'a rendu comme cela ...
quel puce me conseille tu?

ne fais pas le difficile et prend celle que tu trouveras (bon, si tu peux avoir une DuoX2, ce n'est pas plus mal)

peut on flashé ma X2 lite avec un programmateur?

Il me semble que oui (mais bon, je m'avancepeut-être pour la Lite)

De toute faon, si tu dois te le procurer, ça te coûtera le prix d'une DuoX2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce activé, tu n'as plus de frag, ce n'est donc pas un soucis hardware et ta puce contourne ce soucis de base (même mal flashée, c'est dire)

Donc, si tu changes de puce, tu n'auras, en théorie, pas de soucis ... mais bon, ça ne reste qu'un diagnostic à distance ....

Question bête, il n'y a pas plusieurs banks mémoire sur ton X2 Lite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne croit pas j'ai juste six broche avec jumper, un ou c marquer bios , un autre ou c marquer flash et un autre ou c marquer on/off.

qu'en pense tu?

xecuter20mw3.th.gif

c'est pas une X2 lite <_< mais une xecuter 2.0 , 2 bank disponible , un switch pour la fonction on/off et un pour protection du flash

ou tu as flashé avec un bios non compatible avec la version de console , soit de taille incompatible , les solutions jp33 tant a donné , le flash via programmateur , :unsure: uniquement avec programmateur d'eeprom , mais faut souder les liaisons filaire correspondante directement sur le composant , ou encore tester un flash a chaud sur une autre console .

pour l'état de ta CM , si elle frag sans la puce , ta Xecuter ou tout autre puce peut la faire revivre , si la panne provient uniquement de l'eepromflash , par contre si la CM a pris un serieux coup dans l'aile , meme une puce ni pourra rien , reste plus qu'a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre si la CM a pris un serieux coup dans l'aile , meme une puce ni pourra rien , reste plus qu'a vérifier

je soupçonne quand même un problème nettement plus ancien ..... surtout que je vois mal un flash provoquer un frag puce désactivée et rien puce activée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j'ai du reseaux

comment ça, du réseau sans puce ?

c'est un mongol qui te l'a vendu ? Parce que pucer une console avec un flash TSOP qui fonctionne, il faut être champion du monde ....

Au pire, fouille le disque dur à la recherche d'un fichier eeprom.bin, tu auras fait la moitié du chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la presence de reseaux c simple, lorsque je relie ma xbox a mon pc j'ai une liaison qui est faite voila rien de plus simple après c de rentrer dans la console avec flash fxp qui pose problème, et oui la console frag uniquement rouge quand j'enleve la puce et quand elle est entièrement branché, mais lorsque j'enleve la puce des pins et qu'il reste la masse et le D0 elle frag rouge/vert.

donc mon eeprom est bien corrompu , sa c sur d'après vos reponses mais comment reparer une eeprom corrompu?

est ce compliquer ? y a t'il un technicien dans le 44 qui pourrai me le faire pour pas trop cher? ou faut il que je change completement de console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share